Yonbanchi Bed&Breakfast Kyoto Japon

Maison - Chambre à partager · Kyōto-shi, Kyōto-fu ,Japon

  • 0

    Commentaires

La maison
Entrée
Chambre du bas
Escalier
Chambre du haut
Toilettes

Yonbanchi est un Bed & Breakfast de deux chambres offrant l’élégance traditionnelle japonaise dans un quartier tranquille et central de Kyoto. Nichée dans la verdure de la colline de Yoshida-yama, la maison se trouve à deux pas du temple de Shinnyo-do, alors que Ginkakuji (le Pavillon d’Argent) et le sanctuaire de Heian offrent de belles promenades. Yonbanchi est le choix parfait des voyageurs économes à la recherche d’un hébergement simple mais élégant au cœur de Kyoto.

La maison date de la fin de la période Edo et, à l’origine, était la maison du samouraï chargé du temple de Shinnyo-do qui était, dit-on, un cousin de l’empereur. La chambre du bas, spécialement ordonnée pour recevoir les dignitaires, se trouve à côté de la pièce de séjour et donne sur un jardin dans lequel figure une pierre représentant une tortue, plutôt rare dans les jardins résidentiels. En haut d’un escalier assez raide, le seconde chambre donne sur le jardin.

Vous dormirez sur de traditionnels futons sur des tatamis. Il n’y a pas de siège. Les toilettes (traditionnels japonaises et ultra-modernes japonaises de style occidental chauffées) et la salle de douche sont celles d’une maison familiale, partagées. Un réseau wifi est disponible.

  • Type de chambre: Chambre à partager
  • Capacité d'hébergement: 5
  • Pays: Japon

A partir de

10,600.00¥

Total