Psilalonia:Chambres d'Hôtes-Leros

Chambre d'hôtes - Chambre indépendante · Drimonas ,

  • 0

    Commentaires

Elle porte un nom, en grec ΨΗΛΑΛΏΝΙΑ, en français PSILALONIA ce qui signifie ”les hautes aires”. Deux aires a grain en pierres massives sur lesquelles on battait le blé, avoisinent la maison
Construite au début du 20eme siècle, c’était pratiquement une ruine lorsque nous l’avons achetée.
Nous avons rénové et agrandie cette ancienne ferme en respectant ce qu’il en restait et en utilisant les mêmes matériaux.
Toute en pierre, elle est située sur la côte Ouest dans la partie rurale de l’île. Elle est plantée a mi pente d’une colline a 300 mètres de la mer sur un terrain de plus d’un hectare.
Aucune route ne passe ni devant ni derrière. Le site est donc très paisible. Depuis les terrasses on peut voir la maison de Tanasis notre voisin, quelques maisons, puis la mer et le petit port de pêche de Drymonas avec son unique taverne.
Nous sommes donc ”un peu loin de tout” et nos hôtes louent vélo, scooter ou petite voiture.
Nous avons trois chambres Verte, Rouge et Bleue avec terrasse et vue sur la mer Egée.
Les meubles viennent de Chine et leurs couleurs qui ont déterminé celles des chambres, se détachent harmonieusement sur les murs blancs.
Les chambres jouxtent notre maison tout en étant indépendantes.
Chacune est composée d'une seule pièce de l'ordre de 30M2, avec deux niveaux séparés par un petit escalier. Au premier niveau un grand lit, en bas un petit salon avec banquettes.
Chaque chambre dispose d 'une petite salle de bain avec douche et toilettes.

Nous sommes ouverts d’Avril a fin Octobre. Cependant Il nous arrive souvent de voyager pendant les vacances de Pâques. Nous avons défini le minimum du séjour a 5 jours afin de partager quelques bons moments ensemble.

  • Type de chambre: Chambre indépendante
  • Capacité d'hébergement: 6
  • Pays: Grèce

A partir de

68.90€

Total