Praia do Forte (Bahia) - condominio

Appartement - Maison/appt entier · Mata de São João,Bahia ,

  • 0

    Commentaires

Canapé dans la salle principale.
Jardin, vu à partir de la terrasse de l'appartement.
Veranda tournante de l'appartement, vue á partir du kiosque de la piscine.
Autre angle, pour voir la veranda.
Autre vue de la veranda, avec le hamac;
Détail de la deuxième salle de bains.
Principale chambre (suite) avec accès privatif à la 1re salle de bains.
Vue à partir de la suite.
Vue du jardin à partir de la porte-fenêtre de la pièce principale.
Vue à partir de l'intérieur de la pièce principale.
Détail de la salle de bains de la suite.




Une atmosphère reposante, dans un merveilleux jardin tropical, d'un calme monacal, au coeur du village de Praia do Forte.
A 5 minutes à pied de la meilleure plage de Praia do Forte (devant l'hôtel Tivoli) et à 1 minute de la rue principale, commerçante et piétonne qui mène au port, appelée Vila.

- Chaque bloc d'appartements du condominio a 2 niveaux – rez-de-chaussée et premier étage – et 4 appartements à chacun de ces étages.
L'appartement à louer est au rez-de-chaussée, surélevé, entouré d'une véranda fleurie. 2 chambres, 1 salle à manger / cuisine / 2 salles de bain, 2 verandas/terrasses, 1 espace (extérieur) machine à laver

- L'appartement et la véranda font face à la piscine et au grand jardin. La véranda a un filet de protection pour les enfants en bas âge. Autour de la piscine (entretenue chaque matin, 6 jours/7), il y a un bar, une machine pour faire des glaçons, des parasols, des chaises, des chaises longues et des tables, tous de marque Grosfillex.
(Nous mettons, de plus, à votre disposition une serviette de piscine, grande taille, et un peignoir de bain, dans chaque chambre).

- Dans l'appartement, pour les enfants éventuels, il y a des jouets, une piscine gonflable, une baignoire pour enfant et un berçeau démontable.
L'appartement est décoré. Il y a un puissant ventilateur de plafond dans la pièce principale. Il y a également un ventilateur/humidificateur roulant électrique (2015).
La cuisine iérement entéquipée a tout ce qu'il faut pour tout type de repas. Un congélateur frost-free (2014) / réfrigérateur, un four micro-ondes, une cuisinière (2014), un mini-four électrique, un mixer, un presse-fruits électrique, des dizaines d'ustensiles, un service complet, etc. Une douzaine de serviettes de table et de torchons, également.
Toutes les chambres de l'appartement sont climatisables. Chaque chambre (la suite et la chambre) ont un lit double (literie neuve, de 2015), une penderie, des cintres, des tables de nuit et des étagéres. Les deux salles de bain sont complètes, avec un box douche, un tapis anti-dérapant, 3 tapis de bain, un évier, une armoire et ses tiroirs, un miroir et l'eau chaude (solaire).
Il y a en plus, disponibles, 2 matelas (de 2015) 1 personne.

- Une petite chaîne hi-fi et MP3, une télévision murale plasma et un lecteur de DVD/BluRay sont à votre disposition. Il y a un canapé 3 places, des fauteuils, et une table ronde au plateau de verre pour 4 convives avec 4 chaises (2014). Il y a une petite salle externe, avec un bac pour laver le linge, une machine à laver 8 kg (2015) et deux sèche-linge.

Il y a toute la literie disponible ; environ une quinzaine de paires de draps, chacune avec ses taies. Il y a également une douzaine de paires de serviettes de bain.

- Il y a un hamac double, à accrocher sur la véranda, où se trouvent aussi des fauteuils et une table Grosfillex pour enfants.

- L'accès à Internet est wi-fi (fibre optique). 

- Il y a un garage privé et couvert, en sous-sol, pour 2 voitures.
24 heures sur 24, il y a un portier à l'entrée. Il y a un interphone dans l'appartement.

- C'est un lieu fréquenté par des familles, très calme de jour comme de nuit. Le personnel du condomínio nettoie l'appartement une fois par semaine.

- Au village (Vila), il y a des restaurants, deux pharmacies, des supermarchés, des caisses de retrait bancaires (Banco do Brasil, Itaú, Bradesco, Caixa Economica Federal, Banco 24 Horas), une Poste, un pressing, un marchand de journaux, un coiffeur, des marchands de glaces et sorbets, deux boulangeries, des salons de coiffure, un office de Tourisme, un dispensaire.

- Il y a, près, 4 attractions d'importance nationale : Castelo Garcia d'Ávila, Projeto Tamar, Instituto Baleia Jubarte, et la Reserva Ecológica de Sapiranga.

- Au village (Vila) et aux alentours, tout est piétonnier et il y a un service de vélos/cabines avec chauffeur/guide. Il y a aussi une piste cyclable qui va du village jusqu'à la route départementale BA-099.




 



Accueil des touristes
Il y a toujours la présence, avant l'entrée et juste avant la sortie du client, d'un reponsable de l'appartement.




Transport
L'aéroport international est à 60 km, via une voie rapide. Il faut compter un grand maximum de 1h30, de porte à porte. A partir du péage (Camaçari) il y a exactement 44 km jusqu'à la porte d'entrée du condominio.

 



 

  • Type de chambre: Maison/appt entier
  • Capacité d'hébergement: 4
  • Dépôt de garantie:Questionmark_hover 500 R$
  • Arrivée: 12h00
  • Pays: Brésil

A partir de

530.00R$

Total

Thereza

Thereza

Plus sur l'hôte
  • 1 Année et 5 mois
    Mise à jour du calendrier