Cabane sur pilotis vue splendide

Cabane dans les arbres - Maison/appt entier · Isserteaux, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes ,France

  • 0

    Commentaires

58 € / nuit (possibilité de louer pour une seule nuit ou plusieurs). 400 euros la semaine. La cabane peut accueillir 4 à 6 personnes.
Cabane perchée à flanc de colline, en pleine nature, bénéficiant d'une vue panoramique sur la chaîne des puys. Site privilégié pour les amateurs de nature, cherchant le calme et appréciant les lieux authentiques : cette cabane n'est pas un chalet surfait, c'est une véritable cabane de bûcheron, faite de planches, imparfaite et charmante. Toilettes sèches en extérieur. Terrasse surélevée côté forêt. La cabane permet de profiter au maximum de l'environnement. L'un de ses atouts, c'est la vue ! Vous dominez "La petite Toscane auvergnate" et votre regard se porte jusqu'à la chaîne des puys, en ligne d'horizon. La colline sur laquelle elle est construite est un volcan comme les nombreuses collines alentour (il y a plus de 800 volcans en Auvergne !), nommé le Quait, qui jouxte un autre volcan, « Courdeloup », dont le chaos basaltique est visible et impressionnant : une pente constituée de dizaines de mètres de roche volcanique, qui sent le soufre ! Si vous montez jusqu’à son sommet (1km à pied depuis la cabane) vous pourrez en outre profiter d’une vue magnifique !
Elle dispose d'une cuisine (petit réfrigérateur, gaz, petit four), d'une pièce de vie : coin salon avec banquette Futon convertible en lit double, télévision et livres, chambre principale et baignoire (le coin salon est séparé de la baignoire et de la chambre par un rideau), d'une petite chambre sous le toit (moins d'1m50 de hauteur sous plafond, avec BD et jeux de société) pour deux, accessible par une échelle, d'une terrasse ouverte sur la forêt, d'une terrasse couverte sous la cabane avec vue sur les puys.
Pour les saisons froides, la cabane est chauffée par un poêle à bois.
Point de chute idéal pour les adeptes du VTT, du trail ou de la randonnée ou encore les amoureux des oiseaux.
Les enfants (mais aussi les plus grands !) peuvent s’amuser à construire leur propre cabane en utilisant les planches, perches et bûches disponibles sur place.
Cabane accessible depuis le hameau de Gague par un chemin de terre de 400 mètres, en lisière de forêt.
Animaux admis (mais attention : terrain non clos).
Chèques vacances ANCV acceptés.
Gîte labellisé "Accueil Paysan".

  • Type de chambre: Maison/appt entier
  • Capacité d'hébergement: 6
  • Arrivée: 15h00
  • Départ: 12h00
  • Pays: France

A partir de

61.48€

Total

Barbara

Barbara

Plus sur l'hôte
  • 9 mois
    Mise à jour du calendrier