Acces direct sur plage de sable fin

Appartement - Chambre indépendante · Karfas ,

  • 0

    Commentaires

La villa 'Spiti Anatoli' est situee ' les pieds dans l'eau' avec acces direct sur la plage (pas de route a traverser). Endroit calme.

Elle est divisee en 2 appartements (4/6 pers.) et en 2 studios (2/3 pers.). Chaque logement a sa terrasse privee qui surplombe la plage. l'endroit est calme mais pas isole : une dizaine de tavernes grecques, et les petits commerces sont a 200 metres).

Karfas est un parfait point de chute pour visiter l'ile et la plage de de sable est l'une des plus belle de l'ile car les fonds sont peu profonds et l'eau est chaude.

Si vous êtes à la recherche d'une île typique, vous aimerez Chios qui a gardé son charme et son authenticité parce que protégée du tourisme de masse. Avec ses villages médiévaux en pierre restés intacts, ses plages peu fréquentées même en plein mois d’août , ses habitants très chaleureux, ce qui se perd dans certaines îles grecques, Chios est une île totalement dépaysante aux influences multiples. En choisissant Chios, vous quittez les grands axes touristiques pour découvrir une île originale de la mer Egée, aux parfums d’Orient : Chios n’est qu’à quelques kilomètres des cotes turques.

  • Type de chambre: Chambre indépendante
  • Capacité d'hébergement: 4
  • Pays: Grèce

A partir de

90.10€

Total