Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Venise, Lisbonne, la Normandie: pour un weekend en amoureux !

Publié le 5 février 2020 par Julien de Location-Francophone

Le weekend approche et vous cherchez à passer deux jours inoubliables en couple ? Nous avons décidé de vous donner quelques idées, en vous proposant de choisir entre 3 destinations qui figurent parmi les plus prisées pour un weekend en amoureux.

Venise, la ville de l’amour

Certains diront peut-être que Venise est devenu trop classique pour un voyage en amoureux. Pourtant, la ville italienne reste bel et bien la ville de l’amour par excellence sachant que de nombreux couples y ont scellé leur amour.

Offrez-vous un weekend en amoureux à Venise lors de votre escapade en Italie

Offrez-vous un weekend en amoureux à Venise lors de votre escapade en Italie

De plus, ce ne sont pas les activités romantiques qui manquent à Venise. Entre le petit tour en gondole, la balade à pied sur la place Saint-Marc et la visite guidée de l’île de Burano et ses maisons colorées, vous et votre moitié n’aurez vraiment pas le temps de chômer à Venise. En d’autres termes, les deux jours passeront si vite que vous aurez hâte de refaire le même voyage le weekend suivant.

Lisbonne pour un weekend en amoureux inoubliable

Si vous ne souhaitez pas quitter le territoire européen, une autre alternative aussi intéressante s’offre à vous, Lisbonne. En plus d’être la plus grande ville du pays, la capitale du Portugal est aussi un lieu de rendez-vous des amoureux. Sur place, vous pouvez vous organiser des journées inoubliables. Si le petit tour à bord du mythique tramway jaune est incontournable, d’autres activités beaucoup plus romantiques vous attendent.

Balade au bord de l'eau à Lisbonne lors de votre escapade en amoureux en Espagne

Balade au bord de l’eau à Lisbonne lors de votre escapade en amoureux en Espagne

N’hésitez pas non plus à visiter les quartiers les plus connus de Lisbonne, comme Baixa ou Chiado. Passez également de bons moments de détente sur les plages de Meco et de Sable Blanc. Bref, si vous choisissez Lisbonne pour votre weekend en amoureux, vous passerez à coup sûr des moments passionnants et romantiques à la fois.

La Normandie, une destination romantique

La dernière destination romantique, et non des moindres, de notre petite sélection se trouve au nord de la France. Pour changer un peu de la destination phare des touristes qui est Paris, nous vous emmenons plutôt en… Normandie. Rien que de penser aux paysages exceptionnels de la région, nous avons déjà hâte d’y être.

Partez à la découverte d'Étretat lors de votre weekend en amoureux en Normandie

Partez à la découverte d’Étretat lors de votre weekend en amoureux en Normandie

Séjourner seul ou en famille en Normandie, c’est bien. Mais passer un weekend en amoureux pour explorer les merveilles de ce coin de paradis, c’est encore mieux ! Rien ne vaut une longue balade sur l’une des belles plages de la région suivit d’un diner aux chandelles pour découvrir à deux la fameuse gastronomie normande tant appréciée des fins gourmets. Entre les saveurs locales mais aussi les monuments historiques à découvrir, votre passage en Normandie marquera à jamais votre idylle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.