Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Séjour en Lettonie : comment organiser son week-end romantique à Riga ?

Publié le 23 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter d’un séjour plein de romance en Lettonie ? Préparez à l’avance votre voyage afin de rendre votre week-end romantique à Riga, agréable et inoubliable. C’est effectivement dans la capitale de la Lettonie que vous attendent les plus beaux attraits touristiques de ce magnifique pays d’Europe du Nord.

Un week-end romantique à Riga en Lettonie

Un week-end romantique à Riga en Lettonie

Un séjour chez l’habitant durant votre week-end romantique à Riga

Si vous avez particulièrement apprécié votre dernier week-end en amoureux en Normandie, vous aurez certainement du mal à oublier votre week-end romantique à Riga. C’est d’ailleurs en privilégiant la location chez l’habitant à Riga que vous pourrez profiter de vos vacances en toute intimité.

Vue de la vieille ville de Riga en Lettonie

Vue de la vieille ville de Riga en Lettonie

Séjournant dans une maison cosy et loin des foules, vous passerez des soirées agréables dans un environnement reposant. Votre maison à louer pas cher sera aussi un excellent point de départ pour rejoindre les nombreux lieux d’intérêt de la capitale de la Lettonie.

Découvrez Riga avec Echappées belles

Découverte de la culture lettone

Une fois que vous aurez trouvé la maison qui vous accueillera durant votre week-end romantique à Riga, dénichez les plus beaux sites historiques de la Lettonie. Riga est d’ailleurs la ville idéale pour une petite parenthèse historique.

Architecture de Riga en Lettonie

Architecture de Riga en Lettonie

En déambulant dans la ville lumineuse de Riga, vous pourrez admirer de splendides édifices anciens. Côté monuments, vous tomberez sous le charme des majestueux bâtiments historiques. Nous citerons le monument de la Liberté, construit en l’honneur des soldats décédés lors de la Guerre de l’indépendance lettone.

Riga, capitale de la Lettonie

Riga, capitale de la Lettonie

Riga est également parfaite pour les amateurs de fêtes qui se délecteront des événements culturels rivalisant avec les meilleurs festivals européens. Si vous souhaitez vous amuser durant votre week-end romantique à Riga, assistez à la fameuse célébration de chants et danses baltes, un événement inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO en 2008. C’est dans la joie et la bonne humeur que vous pourrez vous mêler aux habitants de cette grande ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.