Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Passez un week-end insolite en Suisse à bord d’un train

Publié le 4 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

Si vous rêvez de passer un week-end insolite en Suisse, osez explorer ce splendide petit îlot embellissant le centre de l’Europe en train. Cette expérience vous promet d’agréables découvertes au cœur d’un environnement époustouflant. Avec ses sommets enneigés et ses plaines verdoyantes, la Suisse vous invite en effet à découvrir ses plus beaux trésors culturels et naturels.

Week-end insolite en Suisse à bord d’un train

Week-end insolite en Suisse à bord d’un train

Un week-end insolite en Suisse dans un décor magistral

Opter pour une visite de la Suisse en train revient en effet à vivre une aventure hors du commun dans un environnement grandiose ! Montez à bord du fameux GoldenPass et vivez cette expérience inédite lors de votre week-end insolite en Suisse. Le GoldenPass relie le lac de Genève au centre de la Suisse et passe par les côteaux du Léman. Il  vous promet en conséquence une aventure riche en émotion.

Vignoble au bord du lac Léman

Vignoble au bord du lac Léman

Vue sur le lac Leman depuis Montreux en Suisse

Vue sur le lac Leman depuis Montreux en Suisse

Vous avez aimé vos dernières vacances à la montagne en Suisse ? Vous allez certainement adorer cette escapade au cœur d’une nature verdoyante embellie par de majestueux lacs. Admirez, tout au long de votre trajet, les charmants lacs de Lungern, l’Alpnach et Sarnen.

Après une petite halte à Montreux, votre aventure se poursuit au milieu des paysages champêtres et des vignobles. Elle se clôturera au bord du majestueux lac Léman. Votre week-end insolite en Suisse en train vous promet indubitablement un agréable dépaysement.

Découvrez la Suisse avec Echappées belle

Découvrez la culture suisse en train

Mais cette échappée en train lors de votre week-end insolite en Suisse ne se limite pas à la découverte de ses grandes étendues verdoyantes. Aussi charmantes et accueillantes que les villes de la Suisse romande, les villes, desservies par le train, vous invitent aussi à vous imprégner de la culture suisse à travers sa gastronomie et ses héritages historiques.

Lever de soleil sur Lucerne en Suisse

Lever de soleil sur Lucerne en Suisse

Découverte de la Suisse en hiver à bord d’un train

Découverte de la Suisse en hiver à bord d’un train

À Montreux, vous goûterez à quelques spécialités culinaires comme le Papet vaudois. Il s’agit d’une purée de poireaux et de pommes de terre accompagnée du saucisson vaudois. Sur le plan culturel, votre halte au Château de Chillon vous permettra d’immortaliser les peintures murales et les majestueuses voûtes. Le magnifique panorama donnant sur le lac Léman depuis le château clôturera en beauté votre week-end insolite en Suisse en train.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.