Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Offrez-vous un week end insolite au Pays Basque en séjournant à Iraty

Publié le 18 janvier 2017 par Julien de Location-Francophone

Il n’est pas trop tard pour profiter d’un week end insolite au Pays Basque afin de fuir le quotidien. Le temps d’un weekend, optez pour un chalet à louer entre particuliers non loin du massif d’Iraty et savourez ces instants précieux en famille. Un week-end insolite dans le  sud-ouest de la France vous attend en effet dans un environnement de toute beauté !

Route enneigée dans les Pyrénées

Route enneigée dans les Pyrénées

Un week end insolite au Pays Basque en famille

Été comme hiver, le massif d’Iraty se prête volontiers à de nombreuses activités ludiques. Lieu de rendez-vous des familles et des amoureux de sports d’hiver, Iraty transformera votre week end insolite au Pays Basque en un pur moment de délice ! En hiver, depuis votre maison à louer pas cher, localisée au cœur du massif, une vue magnifique depuis les hauteurs du Pays Basque vous attend au petit matin.

Louer un chalet au Pays Basque

Louer un chalet au Pays Basque

Votre week end insolite au Pays Basque sera également agrémenté de longues balades en raquettes au milieu d’une nature d’une étonnante beauté. C’est en effet au cœur de la forêt d’Iraty que se déroulera votre escapade en raquettes. Vous pourrez ainsi arpenter les 14 kilomètres de piste de randonnée en famille dans un environnement époustouflant.

Ce qui vous attend à Iraty

S’étendant sur plus de 17 300 hectares, la forêt d’Iraty vous propose une balade d’une heure ou plus au milieu d’une nature paisible et vêtue de blanc. Durant votre week end insolite au Pays basque, ne manquez pas la balade d’Iraitzabaleta. Cette aventure, que vous pourrez entreprendre en famille, vous promet de magnifiques points de vue sur la Haute-Soule.

Week end insolite au Pays Basque

Week end insolite au Pays Basque

Louer un chalet dans les Pyrénées vous offre aussi l’opportunité de vous adonner au ski nordique. Si vous souhaitez admirer autrement le paysage, dévalez les 28 kilomètres de pistes de ski nordique d’Iraty pendant que les enfants se délecteront du côté de l’espace de luge.

Coucher de soleil dans les Pyrénées

Coucher de soleil dans les Pyrénées

Prenez aussi le temps de faire une petite pause gourmande durant votre week end insolite au Pays Basque. Cette petite pause vous permettra de goûter aux spécialités de la région. Pensez, par exemple, à l’anguille à la persillade ou encore la palombe rôtie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.