Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Deux incontournables pour votre week end en amoureux en Corse du Sud

Publié le 14 juillet 2016 par Julien de Location-Francophone

C’est décidé ! Vous avez choisi la Corse pour votre prochain séjour romantique. Mais quelle ville choisir ? Afin de parfaire votre week end en amoureux en Corse du Sud, vous avez le choix entre Cargèse et Bonifacio, deux splendides villes en bord de mer qui sublimeront et transformeront vos vacances en un séjour original et inoubliable !

Week end en amoureux en Corse du Sud

Week end en amoureux en Corse du Sud

Cargèse : petit endroit romantique de la Corse du Sud

Afin de rendre votre week end en amoureux en Corse du Sud inoubliable, privilégiez donc la magnifique ville côtière de Cargèse ! Dévoilant un paysage d’une époustouflante beauté agrémenté de montagnes, de plaines arrosées ouvrant sur une mer étincelante, Cargèse vous invite à profiter d’un moment agréable et inoubliable en amoureux dans un cadre magnifique.

Pour votre weekend en amoureux pas cher, cette splendide station balnéaire vous réserve quelques surprises et de nombreuses activités ludiques à deux. Jouissant d’un climat méditerranéen, Cargèse se pare en effet d’une nature luxuriante qui fera la joie des amateurs de randonnée qui apprécieront la fraîcheur de la montagne et les vues panoramiques donnant sur ses côtes découpées.

Vacances en Corse du Sud

Vacances en Corse du Sud

Petit coin de paradis tranquille, Cargèse vous propose également de découvrir son patrimoine historique. Un riche héritage que vous pourrez découvrir au cours d’un petit trek urbain en amoureux. Les tours génoises, la tour d’Omigna, l’église Saint-Spyridon, l’église de l’Assomption sont autant de merveilles architecturales à découvrir lors de votre week end en amoureux en Corse du Sud.

Du côté du littoral, nombreuses sont également les plages qui invitent à la détente. Marchese, Ménasina, Frimicaghiola et la plage de Chiuni sont parfaitement équipées pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez même opter pour un camping en Corse au bord de la mer si le cœur vous en dit !

Séjour en amoureux à Bonifacio

Vous souhaitez profiter pleinement de la nature généreuse et énigmatique durant votre week end en amoureux en Corse du Sud ? Que diriez-vous d’une location de maison en bord de mer à Bonifacio ? Magnifique musée à ciel ouvert, Bonifacio se distingue par sa situation géographique. Quant à la nature qui l’entoure, elle vient embellir et parfaire son paysage urbain.

Les falaises blanches de Bonifacio

Les falaises blanches de Bonifacio

La ville est accrochée aux falaises blanches plongeant à pic dans une mer d’azur. Cette dernière propose en effet une palette de paysages qui enchanteront votre partenaire. Du côté du littoral, Bonifacio et ses environs s’agrémentent de belles plages et de criques sauvages propices pour passer des moments intimes. Portez, par exemple, votre choix sur la plage de La Tonnara. La ville se pare également d’une architecture incroyable qui vous invite à faire un petit voyage dans le temps.

Falaises escarpées en Corse du Sud

Falaises escarpées en Corse du Sud

Paysage découpé de la Corse

Paysage découpé de la Corse

Difficile en effet durant votre week end en amoureux en Corse du Sud de ne pas déambuler dans ses rues animées et admirer son riche patrimoine historique comme la Citadelle de Bonifacio. Phares, églises, couvents et maisons anciennes, comme la maison Doria datant du 14e siècle, plongent en effet la ville dans un univers pittoresque et médiéval. Un petit plus qui vous fera rapidement oublier votre dernier week-end romantique en Normandie.

Station balnéaire de la Corse du Sud

Station balnéaire de la Corse du Sud

Du côté de la mer, les amoureux seront également ravis de s’adonner à quelques activités nautiques à deux. La plongée sous-marine, par exemple, vous permettra de découvrir sa biodiversité marine. Privilégiez le mois de juillet, car une surprise de taille vous attend. Vous pourrez en effet admirer les baleines à Bosse se nourrir non loin du rivage. Un spectacle à ne surtout pas manquer lors de votre week end en amoureux en Corse du Sud !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.