Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un week-end en amoureux à Vienne : ne manquez pas les incontournables

Publié le 16 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

S’offrir un week-end en amoureux à Vienne revient à passer deux jours de rêve dans une ville au riche patrimoine culturel, artistique et naturel. Traversée par le Danube, Vienne se découvre au détour d’une balade romantique. Repaissez-vous de son incroyable architecture et offrez-vous une agréable balade le long du Danube. Zoom sur les incontournables durant votre week-end en amoureux pas cher à Vienne.

Profitez d'une balade nocturne lors de votre week-end en amoureux à Vienne

Profitez d’une balade nocturne lors de votre week-end en amoureux à Vienne

Week-end en amoureux à Vienne : plongez au cœur d’un musée à ciel ouvert

Vous n’avez pas pu passer votre nouvel An à Vienne ? Profitez du retour de l’été pour vous offrir une petite escapade romantique bien méritée. Votre week-end en amoureux à Vienne sera effectivement marqué par la visite de ses monuments historiques. Une activité incontournable qui vous permettra de découvrir son incroyable architecture.

Découvrez le palais du Belvédère pendant votre week-end en amoureux à Vienne

Découvrez le palais du Belvédère pendant votre week-end en amoureux à Vienne

Parmi les incontournables, nous mentionnerons le Palais du Belvédère, un superbe ensemble architectural de style baroque. Celui-ci comprend deux palais et abrite un magnifique jardin à la française. Prêtez aussi attention au château de Schönbrunn, surnommée le Versailles autrichien, ainsi qu’à l’église Saint-Charles, vestige de la monarchie impériale.

Découvrez Vienne en vidéo avec Échappées belles

Mettez-vous au vert à Vienne

Fort heureusement, votre week-end en amoureux à Vienne ne se résume pas uniquement à la visite de ses lieux historiques. Envie de crapahuter en amoureux dans les parcs et jardins viennois ? Plutôt que de passer un week-end en amoureux en Normandie, préférez la ville de Vienne pour vos balades en pleine nature. En effet, Vienne compte parmi les métropoles les plus verdoyantes du monde.

Partez à la découverte de la palmeraie du Château de Schönbrunn à Vienne

Partez à la découverte de la palmeraie du Château de Schönbrunn à Vienne

Entre deux visites, prenez plaisir à déambuler au cœur du Stadtpark. Celui-ci est considéré comme l’espace vert le plus riche de la ville avec ses statues. Attardez-vous également au Prater où de longues balades romantiques à l’ombre des arbres vous attendent. Forêt viennoise luxuriante et plaines verdoyantes donneront le ton à votre randonnée. À vélo, empruntez également la route du Danube qui relie Vienne à Passau et découvrez les fameuses vignes du Wachau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.