Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que faire durant votre week-end au domaine des Trois Vallées ?

Publié le 6 mars 2017 par Julien de Location-Francophone

Considérée comme le plus vaste domaine skiable au monde, la station des Trois Vallées reste à l’évidence un incontournable pour les friands d’activités hivernales. Si vous rêvez de vous défouler un peu, n’hésitez pas à profiter d’un week-end au domaine des Trois Vallées. Les amateurs de sports d’hiver, mais aussi de bonne cuisine, trouveront rapidement leur bonheur durant leurs courtes vacances à la neige dans les Alpes !

Loup Hurland d'Orlinski à Courchevel

Loup Hurland d’Orlinski à Courchevel

Randonnée et escalade durant votre week-end au domaine des Trois Vallées  

Un cocktail d’activités vous attend lors de votre week-end au domaine des Trois Vallées. Appartenant au département de la Savoie, la station des Trois Vallées comprend près de 600 km de pistes qui feront, à l’évidence, la joie des friands de sports d’hiver.

Vue sur les montagnes depuis Val Thorens

Vue sur les montagnes depuis Val Thorens

Si vous souhaitez immortaliser votre week-end à la montagne dans les Alpes, commencez par une inoubliable randonnée en raquettes au cœur du majestueux parc national de la Vanoise, en Savoie. Vous serez rapidement conquis par le charme intemporel de son paysage. Un paysage, composé de hautes montagnes côtoyant de magnifiques vallées toutes de blanc vêtues. Un monde unique qui illuminera à l’évidence votre week-end au domaine des Trois Vallées.

Randonnée en raquettes dans le parc national de la Vanoise, en Savoie

Randonnée en raquettes dans le parc national de la Vanoise, en Savoie

La réserve naturelle de Tueda vous invite, quant à elle, à déambuler au milieu d’une forêt de pin. Une randonnée débouchant, d’un côté, sur un majestueux lac, et de l’autre sur le glacier de Gébroulaz où une autre activité vous attend ! Les amateurs d’escalade se plairont en effet à gravir le glacier durant leurs vacances à la montagne dans les Alpes.

Paysage enneigé à découvrir pendant votre week-end au domaine des Trois Vallées

Paysage enneigé à découvrir pendant votre week-end au domaine des Trois Vallées

C’est un moment d’évasion que vous recherchez durant votre weekend au domaine des Trois Vallées ? Dirigez-vous vers le majestueux lac de La Rosière. Localisé en contre bas de la station de Courchevel, le lac promet un magnifique dépaysement à ses visiteurs.

Petit voyage culinaire à Courchevel

Profitez également de votre passage à Courchevel pour vous offrir un agréable dépaysement culinaire durant votre week-end au domaine des Trois Vallées. Courchevel appartient à la vallée de la Tarentaise. La commune vous invite à goûter aux succulentes spécialités régionales à l’exemple de la fameuse fondue savoyarde.

En pleine nature au coeur des trois vallées

En pleine nature au cœur des trois vallées

En séjournant au domaine des Trois Vallées, l’une des plus célèbres stations de ski des Alpes, vous ferez également voyager vos papilles en savourant les délicieux fromages qui font la fierté de la Savoie. Les plus romantiques préfèreront certainement profiter de la gastronomie savoyarde lors d’un dîner aux chandelles en pleine forêt !

Découvrez les Trois Vallées en vidéo avec Echappées Belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.