Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où et comment profiter de votre week-end à la neige en Bulgarie ?

Publié le 20 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

Appartenant à la péninsule balkanique, la Bulgarie se pare d’un relief montagneux qui se prête volontiers à diverses activités hivernales. Vous souhaitez passer un agréable week-end à la neige en Bulgarie ? Découvrez les villes où vous pourrez déposer vos valises et passer un inoubliable séjour en Bulgarie francophone.

Un endroit idéal pour profiter de son week-end à la neige en Bulgarie

Un endroit idéal pour profiter de son week-end à la neige en Bulgarie

Envie de faire du snowboard durant votre week-end à la neige en Bulgarie ?

Snowboard et descente en ski seront au rendez-vous en Bulgarie, notamment dans la célèbre station de ski de Bansko. Vous envisagez un week-end au ski tout compris en Bulgarie ? Bansko est la mieux indiquée pour vos vacances. Se profilant au pied du massif du Pirin, Bansko vous promet un agréable week-end à la neige en Bulgarie. Trônant à 925 mètres d’altitude, cette station de ski ouvre ses portes de décembre à avril.

La station de ski de Bansko, un endroit idéal pour profiter d'un week-end à la neige en Bulgarie

La station de ski de Bansko, un endroit idéal pour profiter d’un week-end à la neige en Bulgarie

Outre les 48 kilomètres de pistes skiables, remontant jusqu’à 2 000 mètres, Bansko vous invite aussi à profiter de son charme authentique. Vos vacances de ski en Europe se dérouleront dans un cadre pittoresque ponctué par la visite de quelques vestiges historiques. Vous tomberez notamment sous le charme de l’église de la Sainte-Trinité, construite au 19e siècle.

Un hiver en famille en Bulgarie

Un week-end à la neige en Bulgarie en famille est également envisageable, notamment du côté de Borovets. Appartenant à la commune de Samokov, cette station de ski occupe le versant nord du massif de Rila. Cette dernière propose également 58 kilomètres de pistes skiables, pouvant aller jusqu’à 2 000 mètres d’altitude. Quant aux amateurs de ski de fond, ils parcourront allègrement ses 35 kilomètres de pistes.

L'un des sept lacs de Rila en Bulgarie

L’un des sept lacs de Rila en Bulgarie

Cette destination se tourne aussi vers les friands de longues balades en raquettes. Ces derniers passeront en effet des vacances au ski inoubliables au milieu d’un paysage alpin d’une beauté insoupçonnée. Les longues promenades se dérouleront au milieu des affleurements rocheux et des vallées enneigées. Vous rejoindrez également les 7 lacs de Rila, au nord-ouest du massif, dont le Salzata, situé à 2 535 mètres d’altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.