Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Visitez les incontournables et goûtez aux joies de voyager en Uruguay

Publié le 28 février 2019 par Julien de Location-Francophone

C’est en effet en visitant ses incontournables que l’on prend vite plaisir à voyager en Uruguay. Peu connu des vacanciers, l’Uruguay semble pourtant parfaitement équipé pour divertir ses visiteurs. Plages, villages pittoresques, mais également sites historiques…, ne loupez pas ses nombreux attraits durant vos vacances familiales en Uruguay.

Découvrez quelques raisons de voyager en Uruguay lors de vos prochaines vacances

Découvrez quelques raisons de voyager en Uruguay lors de vos prochaines vacances

 Voyager en Uruguay pour ses plages

Une des plages du département de Canelones en Uruguay

Une des plages du département de Canelones en Uruguay

Impossible de ne pas partir à la recherche des plages lorsqu’il s’agit de voyager en Uruguay. Si vous voulez réussir vos vacances au soleil sur mesure en Uruguay, jetez votre dévolu sur :

  • La plage de Santa Teresa, appartenant au parc National de Santa Teresa, où vous pouvez profiter d’un moment de détente dans un cadre magnifique
  • La plage de Valizas, un petit village paisible de pêcheurs. Celle-ci compte parmi les incontournables et propose ainsi de belles séances de plongée.

Les villes à ne pas manquer

Voyager en Uruguay implique également de s’imprégner de sa culture. Quoi de mieux que d’opter pour ses villes les plus attrayantes pour votre escapade de dernière minute ?

Montevideo

Le palais Salvo, un édifice de la ville de Montevideo en Uruguay

Le palais Salvo, un édifice de la ville de Montevideo en Uruguay

Se déroulant sur les rives du Rio de la Plata, la capitale de l’Uruguay invite à la rêverie avec son architecture pittoresque. On déniche de nombreux lieux d’intérêt en plein cœur de la ville. Ne manquez pas la visite de ses musées comme le Museo Gurvich durant votre voyage en Uruguay. Prêtez ensuite une attention particulière à l’ancien Palais Salvo. Il s’agit d’un magnifique chef-d’œuvre baroque se dressant fièrement au milieu de la Plaza Independencia.

Colonia del Sacramento

Balade au bord de l'eau dans la ville de Colonia del Sacramento en Uruguay

Balade au bord de l’eau dans la ville de Colonia del Sacramento en Uruguay

Historien en herbe, n’hésitez pas à déposer vos valises à Colonia del Sacramento lors de votre week-end insolite en famille en Uruguay. Reconnu par l’UNESCO, son centre historique accueille les plus vieilles constructions du pays. Appréciez également la vue qu’elle vous propose depuis son phare. Un magnifique musée à ciel ouvert, où se dressent de majestueux édifices religieux, s’ouvre à vous !

N’oubliez pas, avant de quitter l’Uruguay, de prendre quelques photos avec les Gauchos, les fameux cow-boys d’Amérique latine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.