Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Notre sélection des meilleures destinations pour voyager en français

Publié le 14 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Voyager fait certainement partie des activités les plus prisées des Français. Si la découverte de nouveaux horizons ne les effraie pas, la barrière de la langue reste encore une source de stress. Fort heureusement, voyager en français est désormais de plus en plus facile ! Effectivement, les destinations francophones favorites des français ne se comptent plus sur les doigts de la main.

Découvrez les meilleures destinations pour voyager en français

Découvrez les meilleures destinations pour voyager en français

Envie de voyager en français dans un cadre exotique ?

Vous rêvez de voyager en français dans un environnement exotique cet été ? Optez pour un séjour chez l’habitant aux Antilles. Certes, l’été n’est pas la meilleure saison pour un séjour aux Antilles. Cependant la Guadeloupe et la Martinique ouvriront volontiers leurs portes aux voyageurs d’origine française sans passeport. Vous pourrez également vous adonner à vos activités estivales favorites comme la randonnée, la baignade et autres loisirs nautiques.

Coucher de soleil en Guadeloupe

Coucher de soleil en Guadeloupe

La totalité des Dom Tom est également à envisager si vous souhaitez voyager en français cet été. Le soleil d’hiver de la Réunion, le spectacle de baleines à Mayotte, la rencontre avec les expatriés français qui résident en Nouvelle-Calédonie…, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Les îles polynésiennes divertiront également petits et grands.

Et chez nos voisins francophones ?

Un séjour en français est également envisageable dans les différentes régions francophones éparpillées de part et d’autre de la France. Les amateurs de vacances iodées s’attarderont volontiers à Monaco. Les friands de belles architectures se perdront, quant à eux, dans les dédales de rues de Bruxelles.

Magnifique coucher de soleil sur la nature québécoise

Magnifique coucher de soleil sur la nature québécoise

Envie d’apporter une touche romantique à vos vacances en français ? La location chez l’habitant en Belgique et plus précisément à Bruges vous donnera l’occasion de rêvasser le long des canaux. Le Valais Suisse et ses vallées verdoyantes enchanteront les amateurs de randonnée. Mais le Québec reste évidemment en tête de liste parmi les destinations francophones préférées des Français. Doté d’un riche patrimoine naturel et culturel, le Québec est parfaitement équipé pour combler les attentes des vacanciers français.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.