Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les activités à ne pas manquer durant votre voyage en Nouvelle-Zélande

Publié le 21 octobre 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous rêvez de vous offrir un voyage en Nouvelle-Zélande ? Magnifiant le sud-ouest du Pacifique, la Nouvelle-Zélande est le lieu de rendez-vous des adeptes d’activités de plein air. Sa nature généreuse, ses plages de rêve, ses eaux poissonneuses et ses villes de renom ne manqueront pas de vous divertir. Voici notre sélection des meilleures activités à ne pas manquer lors de votre voyage pas cher en Nouvelle-Zélande.

Partez à la découverte du lac Tekapo lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande

Partez à la découverte du lac Tekapo lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande

La randonnée, un incontournable lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande

Impossible de s’offrir un voyage en Nouvelle-Zélande sans se lancer dans une belle randonnée nature en famille. Une activité incontournable qui vous permettra de découvrir les plus beaux attraits du pays.

Plusieurs milliers de kilomètres de sentiers balisés n’attendent que vous. Ceux-ci sont adaptés à tous les niveaux. Offrez-vous, par exemple, une balade inédite sur la Tongariro Alpine Crossing. Ce circuit se déroule sur 18 kilomètres et vous fera traverser une magnifique forêt mais également les paysages volcaniques du Tongariro National Park.

Offrez-vous une randonnée dans les montagnes néo-zélandaises

Offrez-vous une randonnée dans les montagnes néo-zélandaises

Les activités nautiques

Surf, kayak, rafting, plongée, windsurf…, les friands d’activités nautiques et de bord de mer s’en donneront à cœur joie en Nouvelle-Zélande. Lac, mer mais également rivière vous promettent des moments ludiques et sportifs inoubliables.

  • Les balades en kayak sont recommandées du côté de la plage de Hahei accueillant la réserve marine de Cathedral Cove. Au départ de Marahau ou Motueka, vous tomberez sur de splendides plages, lagunes mais aussi criques isolées.
  • Les adeptes de rafting sont invités à dévaler la rivière de Tongariro se profilant au nord de la région de Taupo.
  • Amateurs de surf, rejoignez donc l’île du Nord où se dessinent les plus beaux spots de surf du pays.
  • Envie d’expérimenter la plongée sous-marine lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande ? Attardez-vous donc du côté du Parc marin de Poor Knights Island.
Balade à la tombée de la nuit sur l'une des nombreuses plages de Nouvelle-Zélande

Balade à la tombée de la nuit sur l’une des nombreuses plages de Nouvelle-Zélande

Ne manquez surtout pas de vous offrir une balade en barque au Glowworm caves lors de vos vacances en famille. Les insectes luisant sur les plafonds de la grotte vous invitent à plonger dans un monde féérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.