Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Voyage en Laponie : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Publié le 9 février 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir un voyage en Laponie pour la Saint Valentin ? En plus de compter parmi les plus belles destinations pour voir les aurores boréales, la Laponie vous promet aussi d’autres activités tout aussi captivantes. Tour d’horizon sur les activités à ne pas manquer en Laponie.

Optez pour un voyage en Laponie et séjournez chez l'habitant en français avec Location-Francophone

Optez pour un voyage en Laponie et séjournez chez l’habitant en français avec Location-Francophone

Une balade inédite en chien de traîneau

Découvrez la Laponie en optant pour une balade en chien de traîneau

Découvrez la Laponie en optant pour une balade en chien de traîneau

Un voyage en Laponie ne sera effectivement pas parfait si l’on n’expérimente pas une promenade en chien de traineau. Cette balade vous mènera à travers des paysages d’une beauté insoupçonnée. Durant vos vacances en amoureux en Laponie, optez pour une balade en traineau tiré par des huskies ou bien encore des rennes du côté du Levi Husky Park.

Un safari en motoneige lors de votre voyage en Laponie

En amoureux ou en famille, un safari en motoneige durant un voyage en Laponie laisse toujours un souvenir intarissable. Cette balade vous permettra de découvrir la nature sauvage de la Laponie finlandaise de jour mais également de nuit.

Pratique de la motoneige en Laponie

Pratique de la motoneige en Laponie

Optez pour un safari au cœur de la Taïga durant vos vacances familiales. Cette immense bande forestière se déroule sur des milliers de kilomètres. En amoureux, prenez la direction du Lac d’Inari, considéré comme le plus grand lac situé au nord du cercle polaire.

La pêche sous la glace

Initiation à la pêche sur glace

Initiation à la pêche sur glace

Durant votre voyage en Laponie entre février et mars, vous pourrez combiner votre balade en motoneige avec une partie de pêche sous la glace. Déposez vos valises à Rovaniemi pour expérimenter la pêche blanche lors de votre week-end insolite en famille en Laponie.

Une balade en raquettes

Balade au cœur de la nature en Laponie

Balade au cœur de la nature en Laponie

Fortement recommandée pour les familles et amoureux souhaitant s’évader un peu et avancer à leur rythme, une promenade en raquettes est aussi une occasion de se ressourcer au cœur des grandes étendues blanches de la Laponie. Votre balade en raquettes se déroulera autour du lac Aakenjärvi ou bien encore en région montagneuse, du côté de la montagne d’Aakenustunturi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée