Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

De nouvelles idées pour magnifier votre voyage en famille en Ecosse

Publié le 29 août 2017 par Julien de Location-Francophone

L’Écosse, c’est une destination à privilégier, surtout si vous êtes à la recherche de dépaysement. Votre voyage en famille en Ecosse sera en effet riche en découvertes et en surprises. Les amoureux de la nature apprécieront ce paysage sauvage et authentique et les amateurs de belles architectures s’ébahiront devant les manoirs et châteaux. Même les amateurs de fête y trouveront leur bonheur.

Paysage à découvrir pendant votre voyage en famille en Ecosse

Paysage à découvrir pendant votre voyage en famille en Ecosse

Découvrez la nature écossaise lors de votre voyage en famille en Ecosse

Difficile en effet de rester de marbre devant la nature écossaise riche en contrastes. Quoi de mieux pour découvrir cet environnement naturel que de se prêter à une petite randonnée durant ses vacances en famille en Ecosse ?

Le Château d'Urquhart et le très célèbre lac du Loch Ness en Ecosse

Le Château d’Urquhart et le très célèbre lac du Loch Ness en Ecosse

Optez donc pour un week-end insolite en famille du côté du célèbre Loch Ness. Magnifique lac localisé dans les Highlands, le Loch Ness enchantera à l’évidence vos enfants ! Bercé de mythes et de légendes, le site sera aussi parfait pour les amateurs de randonnée. Ils y dénicheront, au cours de leur balade sur la rive nord du lac, les vestiges du château d’Urquhart trônant en solitaire sur une colline.

Coucher de soleil sur un lac en Ecosse

Coucher de soleil sur un lac en Ecosse

Si vous avez apprécié votre dernière randonnée en Corse, vous vous délecterez aussi de votre balade dans le parc forestier de Galloway lors de votre voyage en famille en Écosse. S’étirant sur 770 km2, le parc vous invite à déambuler au milieu des bois et forêts qui vous feront rapidement perdre la notion du temps.

Découvrez l’Écosse en vidéo avec Échappées Belles

Immortaliser ses manoirs et châteaux

Votre petite randonnée en Écosse vous mènera également vers ces majestueux édifices anciens qui font la fierté et la renommée du pays. Optez donc pour la tournée des manoirs et châteaux durant votre voyage en famille en Ecosse. La visite de ses vestiges historiques vous rappellera certainement les vieilles architectures embellissant les beaux villages de France.

Coucher de soleil sur Edimbourg en Ecosse

Coucher de soleil sur Edimbourg en Ecosse

Lors de votre halte à Édimbourg, la capitale écossaise, vous pourrez découvrir le Royal Mile, le palais de Holyrood ou encore la cathédrale Saint-Gilles édifiée à partir du 12e siècle. Au nord du pays se profilent les splendides jardins et le manoir de Hopetoun House, construit au 18e siècle. Ne manquez pas également les jardins du palais de Falkland, situé dans la région du Fife.