Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Conseils vacances : que faire lors d’un voyage aux Philippines ?

Publié le 16 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

À la recherche de bons plans pour votre prochain voyage aux Philippines ? Voici une petite liste des activités et visites à ne pas manquer lors de votre séjour pas cher aux Philippines.

Assistez au festival Sinulog pendant votre voyage aux Philippines

Découverte des magnifiques plages de la province de Cebu aux Philippines

Découverte des magnifiques plages de la province de Cebu aux Philippines

En janvier, votre voyage aux Philippines sera marqué par un événement que l’on appelle Sinulog. Celui-ci se déroule sur l’île de Cebu et se caractérise par un magnifique défilé dans les rues colorées. Votre rencontre avec ces fameux musiciens réputés dans toute l’Asie marquera aussi vos prochaines vacances sur l’île de Cebu.

Moment de baignade à Boracay

Magnifique coucher de soleil sur l'île de Boracay aux Philippines

Magnifique coucher de soleil sur l’île de Boracay aux Philippines

Vous rêvez de passer de belles vacances à la plage aux Philippines ? Jetez votre dévolu sur la petite île de Boracay. Cette dernière est en effet réputée pour accueillir les plus belles plages de l’archipel des Philippines, voire même d’Asie. De plus, de janvier à mai, le climat est favorable pour des journées de farniente à la plage.

Excursion en bateau jusqu’à El Nido

Découverte d'El Nido

Découverte d’El Nido

Les excursions en bateau comptent parmi les activités à ne pas manquer durant votre voyage aux Philippines. Elles ouvrent de nombreuses possibilités, comme la visite d’El Nido, un endroit qui marquera vos vacances en famille. Situé dans l’archipel des Bacuits, El Nido abrite des lagons mais aussi des paysages d’une beauté époustouflante.

Plongée sous-marine en famille

Découverte de l'île Malcapuya pendant votre voyage aux Philippines

Découverte de l’île Malcapuya pendant votre voyage aux Philippines

Impossible de rester indifférent aux eaux cristallines des Philippines qui invitent à la baignade mais aussi et surtout à la plongée ! Nombreuses sont les îles où vous pourrez expérimenter cette activité en famille, dont El Nido.

Pour vivre un week-end insolite en famille aux Philippines, optez pour une plongée sous-marine à Monad Shoal. C’est l’unique site de plongée où vous pourrez admirer les majestueux requins-renards.

Et bien sûr, la randonnée

Partez à la découverte de l'intérieur des terres des Philippines

Partez à la découverte de l’intérieur des terres des Philippines

À terre, ce sont les adeptes de randonnée mais aussi de course à pied qui trouveront leur compte lors de leur voyage aux Philippines. Votre randonnée nature en famille se déroulera du côté du volcan Taal mais également des fameuses terrasses de riz de la cordillère des Philippines.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.