Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment bien organiser et immortaliser votre voyage aux Maldives ?

Publié le 12 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous offrir un voyage aux Maldives et passer un agréable week-end à la mer en famille ou à deux ? Quelques conseils vous seront utiles pour ne pas louper vos vacances dans l’Océan Indien.

Choisissez la bonne saison

Des vacances de rêves aux Maldives

Des vacances de rêves aux Maldives

La première étape pour ne pas louper son voyage aux Maldives consiste bien entendu à choisir la bonne saison. Se profilant dans l’océan Indien, les îles Maldives jouissent d’un excellent ensoleillement en janvier. Vous pourrez donc tranquillement profiter de vos vacances à la plage aux Maldives sous un soleil radieux. Pensez néanmoins à revoir le budget pour votre séjour, car la haute saison s’étend de décembre à février.

Trouvez le meilleur hébergement

Découvrez les hébergements disponibles aux Maldives

Découvrez les hébergements disponibles aux Maldives

Même durant la haute saison, vous pourrez toujours trouver un hébergement pas cher aux Maldives. Tournez-vous vers la location entre particuliers si vous cherchez davantage d’authenticité pour votre voyage aux Maldives. Concentrez votre recherche à Malé, la capitale des Maldives. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’activités touristiques à Malé, mais elle reste un excellent point de départ. Malé se trouve en effet à deux pas du port depuis lequel vous pourrez rejoindre les îles paradisiaques peuplant l’archipel.

Dénichez les plus belles plages

Optez pour un voyage aux Maldives et passez un séjour de rêve

Optez pour un voyage aux Maldives et passez un séjour de rêve

Un voyage aux Maldives inclut évidemment des journées ludiques sur les plages idylliques. Autant, par conséquent, choisir les plus belles plages des Maldives pour ses vacances familiales. Quelques-unes sortent du lot, dont Anantara Dhigu, qui se distingue par ses villas sur pilotis. Cette dernière se trouve au sud de l’atoll de Malé. Les plages de Bandos, Embudu et Biyadoo séduiront également les amateurs de plage avec leurs splendides rivières de sable blanc.

Ne loupez pas la meilleure activité à faire pendant votre voyage aux Maldives

Partez à la découverte des fonds marins des Maldives

Partez à la découverte des fonds marins des Maldives

Parmi les activités incontournables, nous citerons évidemment la plongée sous-marine. Cette dernière se déroulera du côté d’Ari, Vaavu ou encore les atolls du Grand Sud où vous pourrez observer les requins, tortues mais également barracudas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.