Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Bons plans vacances : quand s’offrir un voyage aux Bahamas ?

Publié le 18 février 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous avez envie de passer vos prochaines vacances au soleil ? Vous avez opté pour un voyage aux Bahamas, et souhaitez connaître la saison idéale pour visiter cet archipel paradisiaque ? Découvrez la meilleure période pour un séjour aux Bahamas mais également quelques bons plans pour passer un séjour inoubliable.

Profitez de votre voyage aux Bahamas pour admirer les magnifiques couchers de soleil

Profitez de votre voyage aux Bahamas pour admirer les magnifiques couchers de soleil

Quel temps fait-il aux Bahamas ?

L’archipel des Bahamas jouit d’un climat tropical. Si vous souhaitez réserver votre location de vacances aux Bahamas à la dernière minute, sachez qu’il fait beau toute l’année. Les températures oscillent généralement entre 26 et 32 degrés.

Cabine de plage aux Bahamas

Cabine de plage aux Bahamas

La planification de votre voyage aux Bahamas dépendra en partie des saisons touristiques. En haute saison, les plages sont effectivement rapidement envahies. Il vous faudra également éviter certaines périodes si vous ne souhaitez pas que vos vacances soient gâchées par la pluie.

  • De décembre à avril : il y a foule sur les plages et les fêtards pourront assister à la fameuse fête du Junkanoo. C’est la haute saison touristique dans l’archipel
  • Entre avril et août : le soleil est au rendez-vous et les plages se libèrent pour donner libre cours aux envies des amateurs de calme durant leur voyage aux Bahamas
  • De juin à octobre : les ouragans frappent souvent l’archipel en cette saison, notamment les îles se profilant au sud de l’archipel.

Où déposer ses valises lors de votre voyage aux Bahamas ?

Le choix de la ville où vous passerez votre séjour lors de votre voyage aux Bahamas dépendra du temps qu’il fait, mais aussi des activités que vous comptez faire.

Une des nombreuses criques paradisiaques aux Bahamas

Une des nombreuses criques paradisiaques aux Bahamas

De janvier à juillet, il fait beau temps à Nassau. Située sur l’île paradisiaque de New Providence, la capitale des Bahamas vous promet de belles vacances en amoureux. Nassau vous invite à vous imprégner de la culture locale à travers sa gastronomie mais également son patrimoine historique. Elle reste aussi le point de départ recommandé pour une douce échappée en mer jusqu’aux îles voisines.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.