Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Faites place à l’écotourisme durant votre incroyable voyage aux Açores

Publié le 31 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

Lors de votre voyage aux Açores, ne manquez pas de visiter deux des plus jolies îles de l’archipel.

Magnifique lac à découvrir pendant votre voyage aux Açores

Magnifique lac à découvrir pendant votre voyage aux Açores

Regroupant 9 îles embellissant les eaux de l’océan Atlantique Nord, à l’ouest de Lisbonne, les Açores font certainement partie des incontournables pour les amoureux de l’écotourisme. Si vous cherchez des idées de séjour en Europe, privilégiez les Açores qui se parent d’une nature authentique et préservée.

Escale à São Miguel durant votre voyage aux Açores

Située à l’est de l’archipel, l’île de São Miguel occupe une superficie de 746,8 km carrés. Considérée comme la plus grande île des Açores, São Miguel se pare d’un paysage naturel préservé qui enchantera les friands de randonnées au cours de leur voyage aux Açores. À l’abri du tourisme de masse, cette magnifique île magnifiera à l’évidence vos vacances de printemps en Europe.

Lac de São Miguel dans les Açores

Lac de São Miguel dans les Açores

Votre aventure vous mènera à travers les monts et les forêts verdoyantes qui lui ont valu le surnom d’île Verte. Au départ du Solmar Alojamento, localisé sur la promenade de Ponta Delgada, vous déboucherez également sur de magnifiques points de vue, depuis les hauteurs des Caldeiras.

Paysage verdoyant de São Miguel

Paysage verdoyant de São Miguel

Ne manquez pas également, lors de votre voyage aux Açores, de faire un tour aux sources chaudes caractérisant l’île de São Miguel à l’exemple du Lagoa das Furnas situé à 600 mètres d’altitude.

Découvrez les Açores avec Echappées belles

Dépaysement absolu à Flores

À Flores, ce seront les botanistes en herbe qui se délecteront de leur promenade. Impossible en effet de s’offrir un voyage aux Açores sans visiter l’île la plus verdoyante des Açores ! Également considérée comme l’une des meilleures destinations en Europe, Flores se pare d’une nature fleurie et pleine de charme. Vos balades se dérouleront au milieu des champs d’hortensias bleus et des plantes endémiques peuplant le nord-est de l’île.

Magnifique chutes d'eau à découvrir pendant votre voyage aux Açores

Magnifique chutes d’eau à découvrir pendant votre voyage aux Açores

Votre escale à Flores vous donnera aussi l’occasion d’explorer les fameuses chutes de Ribeira Grande se jetant dans l’Atlantique. Prêtez-vous également à une agréable randonnée au cœur du parc animalier et forestier de Fazenda de Santa Cruz où vous pourrez immortaliser quelques azalées, fougères et pins de l’Himalaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.