Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces vacances : où profiter de son voyage au Sri Lanka en février ?

Publié le 29 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous avez opté pour un voyage au Sri Lanka pour vos vacances de février ? Vous vous demandez quelle région choisir pour passer de belles vacances au Sri Lanka ? Découvrez où déposer vos valises et ce qui vous y attend.

Optez pour une balade au bord de l'eau à la tombée de la nuit lors de votre voyage au Sri Lanka

Optez pour une balade au bord de l’eau à la tombée de la nuit lors de votre voyage au Sri Lanka

Quelle région choisir pour un voyage au Sri Lanka en février ?

Vous rêvez de passer une seconde lune de miel au Sri Lanka ? C’est en famille que vous avez décidé de vous offrir un voyage au Sri Lanka ? Entre décembre et mars, privilégiez les régions sud et ouest. En plus de vous offrir des températures agréables et beaucoup d’ensoleillement, ces deux zones accueillent les villages, plages et sites les plus attractifs du pays. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver les meilleures activités pour vos vacances au soleil.

Partez à la découverte du rocher du Lion à Sigiriya au Sri Lanka

Partez à la découverte du rocher du Lion à Sigiriya au Sri Lanka

Parmi les incontournables, nous citerons :

  • Colombo, une ville tentaculaire en pleine effervescence. Elle vous fera perdre la tête durant votre voyage au Sri Lanka. Ici se côtoient tradition mais également modernité. Vous n’oublierez pas de sitôt votre balade dans le quartier résidentiel de Colombo.
  • Galle, surnommée la coloniale à cause de ses anciennes constructions datant de la colonisation néerlandaise. Située au sud du pays, elle vous promet des vues à couper le souffle depuis ses fortifications dominant l’océan Indien. Protégée par l’UNESCO, elle ne manquera certainement pas d’immortaliser votre week-end en amoureux pas cher au Sri Lanka.

Quant aux amateurs de safari et de belles randonnées nature en famille, ces deniers s’en donneront à cœur joie. Le Sri Lanka compte plus de 13 parcs nationaux, alors surtout ne loupez pas :

  • Un safari inédit en famille au parc national d’Uda Walawe. Se profilant au sud du pays, le parc vous invite à observer ses magnifiques éléphants.
Observation des éléphants dans l'un des parcs nationaux du Sri Lanka

Observation des éléphants dans l’un des parcs nationaux du Sri Lanka

  • La visite du parc de Yala, situé au sud-est. Celui-ci accueille une biodiversité animale incroyable ! Vous y trouverez des éléphants, mais aussi des léopards, buffles, singes, etc.

A vous les plus belles aventures et les meilleures découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.