Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Voyage à Malte : quels sont les événements à ne pas manquer en avril ?

Publié le 2 avril 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez vous offrir un voyage à Malte dans les jours à venir ? Nombreux sont les événements et festivités qui vous attendent à Malte au retour des beaux jours. Découvrez quelques-uns des incontournables lors de votre voyage pas cher à Malte.

Découvrez le petit port de Marsaxlokk lors de votre voyage à Malte

Découvrez le petit port de Marsaxlokk lors de votre voyage à Malte

La fête de la fraise

Amateurs de fraises, votre voyage à Malte vous promet d’agréables surprises. Réservez votre maison à louer pas chère pour être présent sur place le 10 avril. C’est en effet à cette période de l’année qu’a lieu la fameuse fête de la fraise ou Festa Fawli dans le village de Mgarr.

Durant cet événement, vous pourrez ainsi goûter à différents produits parfumés à la fraise comme les crêpes, smoothies, gâteaux, etc. Les groupes folkloriques maltais ne manqueront pas également d’égayer vos journées dégustation.

Optez pour une soirée sur un bateau lors de votre voyage à Malte 

Partez à la découverte de Comino petite île de l'archipel maltais

Partez à la découverte de Comino petite île de l’archipel maltais

Un voyage à Malte en avril divertira également allègrement les fêtards et plaisanciers. La saison des soirées à bord de bateaux débute en fin mars et vous invite à faire la fête à bord d’une goélette avec vue sur la mer. L’événement se déroule à la station balnéaire de Silema et commence au coucher du soleil. Celui-ci ne se clôture que vers minuit.

Le festival international des feux d’artifice

Le mois d’avril à Malte est également marqué par le festival international des feux d’artifice. Un événement à ne pas manquer si vous souhaitez immortaliser vos vacances familiales à Malte. Cet événement traditionnel d’envergure internationale remonte pourtant à la nuit des temps. Il s’agit d’une grande compétition réunissant des artificiers venant d’Australie, d’Italie, du Canada, d’Espagne, d’Autriche, etc.

Profitez de votre voyage à Malte pour flâner au bord de l'eau

Profitez de votre voyage à Malte pour flâner au bord de l’eau

Le festival médiéval de Mdina

Envie de faire un saut dans le temps lors de votre voyage à Malte ? Ne loupez pas le festival médiéval attendu en avril à Mdina durant votre séjour à Malte. Marchés médiévaux, fauconnerie, bataille de chevaliers…, vous ne risquez pas d’oublier de sitôt vos vacances en famille à Malte. La visite des musées est également gratuite durant ces deux jours de festivités.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.