Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nos bons plans pour organiser votre prochain voyage à Corfou

Publié le 9 avril 2019 par Julien de Location-Francophone

Reconnue par l’UNESCO, l’île de Corfou invite à la rêverie et à l’évasion. S’offrir un voyage à Corfou revient à s’offrir des vacances riches en surprises. Encore faut-il trouver les bons plans et les bonnes astuces afin de réussir son séjour à Corfou.

Optez pour un voyage à Corfou lors de vos prochaines vacances en Grèce

Optez pour un voyage à Corfou lors de vos prochaines vacances en Grèce

La bonne saison pour un voyage à Corfou

Bénéficiant d’un climat méditerranéen adouci, l’île de Corfou connait de fortes hausses de température au retour de l’été. Les intersaisons restent, quant à elles, douces et ensoleillées. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre voyage à Corfou pas cher, préférez le printemps ou l’automne.

Offrez-vous une balade sur les falaises de Corfou et admirez de magnifiques paysages

Offrez-vous une balade sur les falaises de Corfou et admirez de magnifiques paysages

Au printemps, la nature est verdoyante et propice à de nombreuses activités en plein air durant les vacances en famille. En automne, de septembre à octobre, les températures sont particulièrement agréables pour des moments de baignade.

Comment se déplacer à Corfou ?

Choisir le bon moyen de transport pour vos déplacements influencera également la réussite de votre voyage à Corfou. Vous avez le choix entre :

  • Le bus : un excellent moyen de transport qui vous permettra de savourer vos vacances à Corfou. Le service d’autobus vous permet de rejoindre les principaux lieux touristiques. Le bus facilite également les déplacements dans la capitale.
  • La location de voiture, recommandée si vous souhaitez visiter Corfou au gré de vos envies. Réservez toujours à l’avance afin de bénéficier de quelques rabais auprès des loueurs internationaux ou locaux.
  • La location d’un bateau : une idée intéressante si vous souhaitez partir à la recherche des plages et criques isolées durant vos vacances à la plage.
Balade sur l'un des nombreux ports de l'île de Corfou

Balade sur l’un des nombreux ports de l’île de Corfou

Planifiez à l’avance les villes et lieux touristiques que vous souhaitez visiter ainsi que les activités que vous souhaitez faire. Parmi les incontournables : la vieille ville de Corfou, le rocher d’Ulysse ou bien encore le palais Achilleion où une vue magnifique sur la baie et ses environs vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.