Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Visiter Vancouver en été : succombez à ses 5 plus belles plages

Publié le 27 juillet 2019 par Julien de Location-Francophone

Visiter Vancouver au retour des beaux jours fera le bonheur des amateurs de baignade. Magnifique port de la côte ouest canadienne, Vancouver séduit effectivement pour ses ravissantes plages propices aux activités nautiques et de bord de mer. Focus sur les 5 plus belles plages de Vancouver.

Pensez à visiter Vancouver lors de votre escapade en Colombie-Britannique

Pensez à visiter Vancouver lors de votre escapade en Colombie-Britannique

1.Sunset Beach

Prenez plaisir à visiter Vancouver en vous attardant sur la plage de Sunset Beach. Située dans le West End, entre les rues Bute et Thurlow, cette ravissante plage se trouve à proximité du centre-ville et d’un centre aquatique. Toboggans, sauna, tour de plongée…, nombreuses sont les activités qui vous y attendent lors de vos vacances en famille.

2.La plage de Kitsilano

Envie d’apporter une petite note romantique à votre week-end en amoureux pas cher au Canada cet été ? N’oubliez pas de visiter Vancouver et de faire un détour du côté de la plage de Kitsilano. Se profilant sur la rive de la baie des Anglais, cette dernière vous propose de magnifiques couchers de soleil.

Découverte de la plage de Kitsilano à Vancouver

Découverte de la plage de Kitsilano à Vancouver

3.La plage de White Rock

La plage de White Rock offre aussi de très beaux couchers de soleil. Occupant le sud de la ville, cette dernière est recommandée pour les amateurs de balades en bord de mer. Prenez plaisir à flâner le long de sa promenade de 2,5 kilomètres qui offre également une vue imprenable sur les monts enneigés des États-Unis.

4. Visiter Vancouver ne serait pas parfait sans une escapade à Long Beach

Prenez aussi plaisir à visiter Vancouver en vous attardant sur la plage de Long Beach. Idéale pour de longues promenades lors de vos vacances familiales, Long Beach est le lieu de rendez-vous des amateurs de surf. Vous pourrez également y observer de nombreuses espèces d’oiseaux.

Balade nocturne au bord d'une des nombreuses plages de Vancouver

Balade nocturne au bord d’une des nombreuses plages de Vancouver

5.Plage de Halfmoon Bay

La dernière, et non la moindre, est la plage de Halfmoon Bay. Magnifiant l’île de Vancouver, cette dernière est un véritable havre de paix pour les vacanciers à la recherche de calme. Bordée d’une magnifique forêt de pins, elle vous propose ainsi un moment d’évasion dans le calme absolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.