Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Visiter Sydney le jour de l’an : que faire la nuit de la Saint-Sylvestre ?

Publié le 28 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

S’il y a une ville en Australie qui ne manquera pas de vous surprendre le 31 décembre, c’est bien Sydney. Choisir de visiter Sydney pour accueillir la nouvelle année, c’est tout simplement s’offrir des vacances hors du commun. Vous avez décidé de réserver votre location de vacances à Sydney ? Voici les bons plans à ne pas manquer.

Pensez à visiter Sydney le 31 décembre afin d'admirer son magnifique feu d'artifice

Pensez à visiter Sydney le 31 décembre afin d’admirer son magnifique feu d’artifice

Admirez les fabuleux feux d’artifice

Immanquables ! Les feux d’artifice, attendus le 31 décembre, ne doivent être ratés sous aucun prétexte durant votre voyage en Australie. Il est d’ailleurs judicieux de réserver sa place à l’avance pour profiter du spectacle. Nombreux sont les points d’observations, payants ou gratuits, adaptés aux couples, aux amis et aux familles :

  • L’Opéra de Sydney : rendez-vous-y dès 7 heures du matin pour trouver une bonne place et admirer le spectacle sur le Harbour Bridge.
  • Observatoire Hill : s’y rendre tôt également pour admirer les feux d’artifice sur un confortable carré de gazon.
  • Bradley Head Amphitheatre : payant, mais idéal pour les familles qui souhaitent profiter tranquillement du spectacle.
  • Sur un bateau : idéal pour les amoureux qui désirent s’offrir une petite croisière sur la baie de Sydney la nuit du 31 décembre.
Feu d'artifice à Sydney lors de la nuit de la Saint-Sylvestre

Feu d’artifice à Sydney lors de la nuit de la Saint-Sylvestre

Visiter Sydney et faire la fête pour l’occasion

Visiter Sydney le jour de l’an ne se limite heureusement pas à admirer les feux d’artifice de minuit. D’autres événements sont également attendus pour divertir petits et grands.

Vous comptez passer vos vacances familiales à Sydney pour le Nouvel An ? Une soirée mémorable vous attend à Parramatta. Scènes de musiques, stands de nourritures, feu d’artifice, ateliers de maquillage, mais aussi manèges…, il y aura de quoi vous occuper.

Profitez des festivités du nouvel an à Sydney

Profitez des festivités du nouvel an à Sydney

Les adeptes de musique électronique passeront leur nuit au Victoria Park. Ce festival décontracté vous transportera jusqu’au petit matin dans une ambiance électrique. Vous y trouverez de nombreux stands de nourriture mais également et surtout un immense « dancefloor ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.