Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nos bons plans pour visiter Moscou dans la bonne humeur à Noël

Publié le 24 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

S’il y a une ville à découvrir absolument en Russie à Noël, c’est bien Moscou. Visiter Moscou durant les fêtes de l’Avent est effectivement un pur délice pour les couples et familles qui souhaitent vivre la magie de Noël autrement. Découvrez quelques bons plans qui ne vous feront pas regretter d’avoir choisi la location de vacances à Moscou.

Pensez à visiter Moscou pendant la période des fêtes de Noël

Pensez à visiter Moscou pendant la période des fêtes de Noël

Visiter Moscou à Noël pour un moment magique

Chaque année en décembre, Moscou vous transporte dans une ambiance bien particulière avec sa démesure mais aussi ses innombrables édifices anciens qui, sous un manteau blanc et baignant de lumières, vous propose un panorama féerique.

Marché de Noël à Moscou

Marché de Noël à Moscou

N’oublions pas les marchés de Noël, les événements, spectacles et concerts, ainsi que les patinoires qui vous feront vite prendre plaisir à visiter Moscou les soirs d’hiver. C’est dans une ambiance euphorique que vous visiterez lors de vos vacances familiales :

  • La place Rouge accueillant les fameux ballets sur glace. Des patineurs de renom se feront ainsi une joie de danser pour vous lors des deux « théâtres sur glace » à la patinoire GUM.
  • La rue Kuznetsky Most où, à Noël, se dresse fièrement un sapin de 20 mètres de haut devant le magasin STUM.
  • Le quartier Zamoskvoretchié dont les édifices, datant du 18 et 19e siècle, se parent de petites lumières scintillantes pour la plus grande joie des petits mais également des plus grands.

Il est clair que c’est à la tombée de la nuit que toute la magie de Noël opère à Moscou. En prévoyant de visiter Moscou la nuit, votre balade se déroulera au milieu d’immenses arches et tunnels lumineux parant les principales rues piétonnes.

Découverte des illuminations de Moscou lors de votre séjour en Russie

Découverte des illuminations de Moscou lors de votre séjour en Russie

Que dire des marchés de Noël qui rivalisent de beauté avec les plus impressionnants marchés de Noël en Europe ? Ici, il y en a pour tous les goûts mais aussi pour toutes les envies.

Du traditionnel marché sur la Place Rouge au marché design du parc de l’artisanat de VDNH en passant par le Salon du cadeau de Noël tenu à la Maison centrale des artistes, vous aurez réellement de quoi vous occuper.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.