Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Quand visiter Ibiza en famille et que faire durant ses vacances ?

Publié le 11 mai 2019 par Julien de Location-Francophone

Ibiza n’est pas uniquement le point de chute des jeunes et amateurs de fête. On y vient aussi en famille pour s’adonner à diverses activités ludiques et visiter quelques incontournables. Découvrez la meilleure saison pour visiter Ibiza en famille et quelques bons plans pour réussir vos vacances familiales.

Profitez d'une journée à Cala d’Hort si vous avez prévu de visiter Ibiza lors de vos prochaines vacances

Profitez d’une journée à Cala d’Hort si vous avez prévu de visiter Ibiza lors de vos prochaines vacances

Quand visiter Ibiza ?

Lorsque l’on projette de s’offrir de belles vacances en famille, ce n’est certainement pas pour se perdre au milieu des jeunes fêtards envahissant les rues au retour de l’été. Les vacances en famille riment généralement avec moments de détente mais également d’amusement dans une ambiance calme et décontractée. Mieux vaut donc éviter l’été pour visiter Ibiza.

Coucher de soleil sur le rocher d'Es Vedra à Ibiza

Coucher de soleil sur le rocher d’Es Vedra à Ibiza

Dès le mois d’avril, le climat à Ibiza se révèle favorable pour les vacanciers souhaitant fuir les foules. En mai, les températures avoisinent déjà les 21 degrés. Les matinées sont encore fraîches, mais en milieu de journée, les conditions sont optimales pour crapahuter en famille sans craindre les coups de soleil.

Vous voulez vous offrir un séjour tout compris après la haute saison ? Optez pour le mois d’octobre. Il vous sera facile de trouver un hébergement pas cher durant l’arrière-saison. Si vous souhaitez faire de longues randonnées, privilégiez ainsi les mois de février et mars.

Que faire en famille à Ibiza ?

Partez à la découverte des magnifiques plages d'Ibiza

Partez à la découverte des magnifiques plages d’Ibiza

Les activités de plein air ne manquent pas à Ibiza, même durant les intersaisons.

  • Vous comptez visiter Ibiza entre mai et juin ? Réalisez vos plus beaux châteaux de sable en famille sur la ravissante plage de la Talamanca. Vous pourrez même vous essayer à diverses activités nautiques et de bord de mer comme le canoë ou bien encore le fly-board.
  • Adeptes de randonnée en famille ? Faites un tour du côté du parc naturel de Ses Salines. De nombreux sentiers de randonnée vous y attendent.

N’oubliez pas de clôturer en beauté vos vacances à Ibiza au parc aquatique d’Aguamar, à la plage d’En Bossa. Vous en garderez un souvenir impérissable !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée