Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Visiter Hambourg à Noël : les plus beaux marchés à visiter absolument

Publié le 10 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Visiter Hambourg à Noël promet d’agréables surprises aux familles et aux amoureux. Rythmées par la magie de Noël, les vacances seront placées sous le signe de la détente et de l’amusement. Parmi les marchés de Noël à visiter en Allemagne, ne manquez pas ceux de Hambourg qui vous permettront de découvrir une autre facette de cette magnifique ville.

Pensez à visiter Hambourg pendant la période des fêtes et profitez ainsi d'une ambiance magique

Pensez à visiter Hambourg pendant la période des fêtes et profitez ainsi d’une ambiance magique

Le marché sur la Rathausmarkt, un incontournable si vous souhaitez visiter Hambourg

Premier marché à ne pas manquer si vous comptez visiter Hambourg cet hiver : celui se dressant sur la Rathausmarkt, en face de l’Hôtel de Ville. Considéré comme le plus populaire de la ville, celui-ci met en avant de nombreux articles artisanaux comme les sculptures sur bois. Vous pourrez également vous offrir une belle pause gourmande lors de vos vacances en famille.

À ne pas manquer : la parade de Noël chaque samedi de l’Avent dans le centre-ville.

Découverte d'un des nombreux marchés de Noël de Hambourg

Découverte d’un des nombreux marchés de Noël de Hambourg

Le marché sur la Spielbudenplatz

Le marché occupant la Spielbudenplatz convient davantage aux couples et amoureux. Celui-ci est considéré comme le plus « chaud » de la ville. Les stands y proposent en effet divers cadeaux érotiques. Cependant, vous trouverez également des stands traditionnels pour toute la famille.

Balade nocturne à Hambourg en Allemagne

Balade nocturne à Hambourg en Allemagne

Le marché de la Jungfernstieg

N’hésitez pas non plus à vous attarder au marché de Noël de la Jungfernstieg au moment de visiter Hambourg. Celui-ci est fortement recommandé aux enfants mais également aux fins gourmets durant leur voyage pas cher à Hambourg. Ce dernier se distingue par ses tentes blanches bordant le lac Alster. Les stands offrent divers articles de mode, produits artisanaux et bien entendu un large choix de jouets.

À visiter : les « Bateaux de conte de fées » où vos enfants pourront apprendre à préparer des biscuits de Noël. Les bateaux sont au nombre de 5 et vous invitent également à assister à de magnifiques pièces de théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.