Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces vacances : prenez plaisir à visiter Chicago au retour de Noël

Publié le 25 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Visiter Chicago au retour de Noël enchantera les amateurs d’art, de culture et de divertissement. Comptant parmi les plus importantes villes des États-Unis, Chicago se révèle plus calme que New York, même au retour des fêtes de la Nativité. Cela ne l’empêche pas cependant d’attirer les foules en décembre. Vous avez opté pour une location entre particuliers à Chicago ? Découvrez nos bons plans et visites à ne pas manquer.

Pensez à visiter Chicago pendant la période des fêtes et profitez des nombreuses illuminations de la ville

Pensez à visiter Chicago pendant la période des fêtes et profitez des nombreuses illuminations de la ville

Les visites incontournables à Chicago 

Visiter Chicago, même durant la période des fêtes, reste un pur plaisir surtout pour les amateurs de sensations fortes. Rien de plus amusant en effet que de commencer son séjour romantique à Chicago ou en famille en visitant :

  • L’impressionnant Willis Tower qui, été comme hiver, vous offre des vues imprenables sur la ville. Une sensation vertigineuse à ne pas manquer, notamment la nuit.
  • La « Porte des nuages », une superbe sculpture urbaine signée Anish Kapoor. Celle-ci se dresse dans le Millenium Park qui accueille une grande patinoire à proximité du Cloud Gate.
Caserne de pompier de Chicago décorée pour Noël

Caserne de pompier de Chicago décorée pour Noël

Visiter Chicago: Les immanquables à découvrir pendant Noël

À Noël, la visite de Chicago prend une autre ampleur. Le soir venu, ce sont des millions de lumières scintillantes qui vous invitent à faire la tournée des plus belles attractions de la ville. On parle bien sûr de :

  • L’immense sapin de Noël se dressant au Daley Plaza et brillant de mille lumières au-dessus du marché de Noël
  • Le Christkindlmarket (marché de Noël) qui ressemble au marché de Noël à Nuremberg dans le 16e siècle. Vin et chocolat chaud, idées cadeaux, chorales de Noël, fanfares mais également spectacles seront au rendez-vous !
Balade hivernale dans un parc de Chicago

Balade hivernale dans un parc de Chicago

Visiter Chicago fera aussi le bonheur des fins gourmets ou tout simplement de ceux qui aiment manger. La rencontre entre la culture américaine et italienne a donné ainsi naissance à la célèbre Deep Dish pizza. Des pizzas à goûter sans hésiter chez Giordano.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.