Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une visite guidée de Barcelone pour un séjour plus agréable

Publié le 26 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

Vous avez décidé de passer un court séjour à Barcelone, mais vous ne savez pas par où commencer ? Relaxez-vous et optez pour une visite guidée de Barcelone !

Barcelone, une destination idéale pour toute la famille

Lorsque l’on parle de Barcelone, on pense tout de suite à son climat agréable, sa culture, son architecture, sa gastronomie, mais également pour les plus sportifs d’entre nous, à sa fameuse équipe de football.

Une fois sur place, il n’est pas difficile de trouver des activités pour toute la famille. Que vous soyez féru d’histoire et de musées, que vous aimiez les jolies plages ou que vous soyez fêtard, vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur.

Une vue de Barcelone

Une vue de Barcelone

Son emplacement à proximité de la mer méditerranée, lui confère un petit air de vacances tout au long de l’année qui ne manquera pas de vous combler après une journée à admirer les merveilles architecturales de la ville. En parlant d’architecture, vous ne manquerez pas d’être étonné par l’architecture gothique de la ville, mais également par les nombreuses créations d’Antoni Gaudí, dont la très célèbre Sagrada Familia.

Arc de triomphe de Barcelone en Espagne

Arc de triomphe de Barcelone en Espagne

Lorsque la nuit tombe, Barcelone ne s’endort pas et offre aux fêtards venus de toute l’Europe des soirées endiablées.

En résumé, Barcelone est une destination idéale pour toute la famille ! Cependant, afin de contenter tout le monde, il est parfois difficile de choisir les choses à découvrir en priorité et celle à mettre de coté. C’est la raison pour laquelle, opter pour une visite guidée de Barcelone est une idée parfaite pour profiter sans se creuser la tête !

Un guide privé pour une visite guidée de Barcelone

On a beau s’offrir un guide de poche de la ville ou avoir consulté de nombreux sites, rien ne remplacera une visite guidée de Barcelone menée par un guide privé passionné par celle-ci !

Le parc Güell à Barcelone

Le parc Güell à Barcelone

En optant pour un guide privé comme Barcelonina & Co pour visiter Barcelone vous profiterez de conseils avisés d’une personne expérimentée et passionnée par la ville et tout cela en français ! Alors inutile de vous questionner pour savoir ce que vous allez faire, profitez juste de l’instant présent et laissez votre guide optimiser votre temps afin de vivre une expérience unique.

Musée national d'art de Catalogne à Barcelone

Musée national d’art de Catalogne à Barcelone

L’important pour vous est de voir le maximum de choses, sans vous presser afin de profiter de ce qui vous intéresse vraiment. Le fait d’opter pour un guide privé lors de votre visite guidée de Barcelone vous permettra d’oublier les plans de la ville et de vous laisser porter de découverte en découverte. Prenez le temps de respirer, de prendre des photos ou bien encore de ressentir les choses sans vous soucier de l’organisation !

Coucher de soleil à admirer pendant votre visite guidée de Barcelone

Coucher de soleil à admirer pendant votre visite guidée de Barcelone

Faire appel à un guide a peut être un coût, mais celui-ci est largement compensé par votre expérience qui sera unique ! Vous ne savez pas où déguster les meilleurs tapas de la ville, où sortir pour faire la fête, où trouver les meilleurs points de vue pour faire une photo du coucher de soleil ? Votre guide privé est là pour vous simplifier la vie ! Détendez-vous et profiter réellement de vos vacances pour vous reposer et profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.