Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Savez-vous quelles sont les villes les plus visitées au monde ?

Publié le 26 mars 2020 par Julien de Location-Francophone

Il n’y a rien de plus difficile que de choisir la bonne destination pour un voyage en famille. La tache est encore plus dure si l’on a déjà visité de nombreux pays ces dernières années. Peut-être que cette liste des villes les plus visitées au monde pourrait vous faciliter la tâche ? Bonne lecture.

Bangkok, l’une des villes les plus visitées au monde

Découverte de Bangkok lors de votre séjour en Asie

Découverte de Bangkok lors de votre séjour en Asie

La Thaïlande fait partie de ces pays d’Asie qui accueillent énormément de touristes chaque année, et ce surtout grâce à sa capitale, Bangkok. Offrant un paysage moderne, mais à la fois traditionnel, cette ville impressionnera toujours les voyageurs tant il y a de choses à voir là-bas. Que ce soit juste pour admirer les nombreux temples locaux, faire la visite des musées ou découvrir le fascinant Grand Palais… le dépaysement est total à Bangkok.

Paris

Promenade nocturne sur les quais de Seine à Paris

Promenade nocturne sur les quais de Seine à Paris

Inutile de vous présenter la capitale française, Paris, qui fait tout naturellement partie des villes les plus visitées au monde.  En plus des touristes du monde entier qui y affluent chaque année, de nombreuses célébrités ne se lassent jamais de revenir dans la Ville lumière pour y passer leurs vacances. Ainsi, Paris reste incontournable pour beaucoup de voyageurs qui y viennent, pas seulement pour la Tour Eiffel, mais aussi pour visiter le Musée du Louvre, la cathédrale de Notre Dame, ou pour s’amuser à Disneyland Paris avec leurs enfants.

Londres

Offrez-vous une balade au bord de la Tamise lors de votre séjour à Londres

Offrez-vous une balade au bord de la Tamise lors de votre séjour à Londres

Tout comme Paris, Londres est aussi une ville dont on ne se lasse jamais. La preuve, on compte chaque année aux environs de 20 millions de touristes qui posent leurs valises dans la capitale britannique, faisant d’elle l’une des villes les plus visitées au monde. Si certains viennent pour y passer leurs vacances, d’autres profitent des différents lieux touristiques de la ville le temps d’un simple weekend.

Dubaï

Profitez de vos vacances à Dubaï

Profitez de vos vacances à Dubaï

Tout le monde le sait sans doute, Dubaï est depuis longtemps la destination préférée des amoureux du luxe, d’architecture moderne et de paysages futuristes. On l’appelle d’ailleurs la « métropole de la démesure », un surnom justifié par la présence de gratte-ciel tous aussi hauts les uns que les autres et dont la plupart sont des hôtels de luxe. Parmi les attractions phares de Dubaï, on retrouve la plus grande tour du monde Burj Khalifa mais également l’impressionnant hôtel Burj Al-Arab.

Singapour

Singapour, une ville à découvrir absolument lors de votre séjour en Asie

Singapour, une ville à découvrir absolument lors de votre séjour en Asie

Toujours sur le continent asiatique, on retrouve une autre ville, ou plutôt une cité-État, considérée comme une destination de rêve pour les vacanciers du monde, Singapour. Elle attire pas moins de 19 millions de touristes chaque année. La fameuse cité est surtout très appréciée par les amoureux dont la plupart choisissent d’y passer leur lune de miel. À Singapour, l’émerveillement est assuré, grâce notamment aux parcs d’attraction et parcs aquatiques, au point que de nombreux expatriés français ont décidé de s’y installer.

New York

Prenez un peu de hauteur pour admirer New York

Prenez un peu de hauteur pour admirer New York

New York figure aussi depuis toujours sur la liste des villes les plus visitées au monde. Elle le restera sûrement durant les prochaines années. Que ce soit pour y célébrer Noël en famille, pour y fêter le Nouvel An ou juste pour y passer un weekend à deux, la grosse pomme comme on la surnomme est une ville à visiter absolument au moins une fois dans une vie.

Istanbul

Istanbul, l'une des villes les plus visitées au monde

Istanbul, l’une des villes les plus visitées au monde

La Turquie est depuis toujours considérée comme étant le pays le plus généreux du monde. Cela se remarque surtout dans la plus grande agglomération du pays, Istanbul. La ville ouvre en effet généreusement ses portes aux touristes du monde entier qui souhaitent y passer quelques jours. Durant votre séjour stambouliote, vous aurez d’innombrables choses à voir, mosquées, églises, bazars mais également plein d’autres monuments historiques.

Kuala Lumpur

Partez à la découverte de Kuala Lumpur lors de vos prochaines vacances

Partez à la découverte de Kuala Lumpur lors de vos prochaines vacances

Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, est sans aucun doute la moins connue de notre liste. Pourtant, il s’agit bel et bien de l’une des villes les plus visitées au monde. La preuve, pas moins de 14 millions de voyageurs venus du monde entier ont choisi de faire une escale dans cette merveilleuse ville. Pour ce qui est des choses à voir, la liste est vraiment longue. On peut citer par exemple, les fameuses tours Petronas, les grottes de Batu, le jardin des orchidées, sans oublier les différentes places religieuses de la ville.

N’hésitez pas à ajouter les villes que vous préférez en commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée