Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter d’un séjour confortable dans une villa à louer à Thiès ?

Publié le 27 septembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Si vous êtes décidé à vous rendre au Sénégal afin d’y passer un séjour reposant, optez sans hésiter pour une villa à louer à Thiès. Cette option vous offrira en effet l’opportunité de découvrir l’une des plus importantes villes du pays à travers son héritage historique. La nature vous émerveillera également dans ce petit coin de paradis à l’est de Dakar.

Villa à louer à Thiès

Villa à louer à Thiès

Découvrez le Sénégal en optant pour une villa à louer à Thiès

En effet, si vous souhaitez découvrir toute la beauté culturelle et naturelle sénégalaise, la meilleure option reste encore de privilégier une villa à louer à Thiès. Desservie par la ligne de chemin de fer reliant Dakar au Niger, la ville de Thiès jouit en effet d’un emplacement intéressant.

Villa dans un cadre exotique

Villa dans un cadre exotique

Villa avec piscine au Sénégal

Villa avec piscine au Sénégal

En séjournant dans une villa à louer à Thiès, vous pourrez à tout moment vous rendre à Dakar ou les régions environnantes. Mais avant de vous éloigner de la ville, pensez à faire un petit tour au cœur de cette magnifique ville particulièrement jeune et très active. Vous vous sentirez rapidement à l’aise au milieu des habitants toujours souriants et chaleureux.

Maison au Sénégal avec jardin exotique

Maison au Sénégal avec jardin exotique

Villa avec coin terrasse à Thiès

Villa avec coin terrasse à Thiès

Aller à la rencontre des habitants fait effectivement toujours plaisir, surtout du côté des marchés locaux. Et si l’histoire vous passionne, n’oubliez pas au cours de votre week-end en amoureux pas cher à Thiès, de faire une petite escale au Musée historique de la ville. Ce dernier est installé dans l’ancien Fort Faidherbe, aujourd’hui patrimoine historique.

Jardin avec piscine privée à Thiès

Jardin avec piscine privée à Thiès

Et vous avez choisi de séjourner à Thiès pour profiter d’un week-end insolite en famille, dirigez-vous vers la Réserve de Bandia. Un inoubliable safari vous attend au cœur d’une réserve protégée. Zèbres, rhinocéros et autres mammifères sauvages vous attendent le long de la côte sénégalaise.

Votre nouvelle villa à M’bour

Envie de vous reposer et vous détendre durant vos vacances au Sénégal ? Séjourner donc dans une villa à louer à Thiès reste aussi une alternative intéressante. Votre nouvelle résidence, située sur la côte occidentale sénégalaise, plonge en effet dans un décor magnifique. Un cadre exotique qui invite tout simplement à la détente !

Villa à Thiès avec jardin fleuri

Villa à Thiès avec jardin fleuri

Grande terrasse donnant sur le jardin

Grande terrasse donnant sur le jardin

Votre maison en location par particulier, embellie d’un superbe jardin exotique, comprend un grand jacuzzi chauffé et une piscine privée. Cette dernière bénéficie aussi d’une terrasse solarium et d’une très belle plage privée.

Chambre d'hôtes à Thiès

Chambre d’hôtes à Thiès

Chambre exotique au Sénégal

Chambre exotique au Sénégal

La villa peut accueillir jusqu’à 10 invités. Celle-ci est dotée de 4 chambres, une cuisine équipée, 3 salles de bain et une très belle salle à manger sur une terrasse donnant sur le jardin. Vous serez rapidement séduit par cette villa à louer à Thiès, précisément dans la ville de M’bour. Les vacanciers auront certainement beaucoup de mal à vous en défaire !

À présent que vous savez comment profiter d’un séjour confortable dans une villa à louer à Thiès, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.