Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Des vacances insolites dans le Village de la Champagne

Publié le 23 décembre 2014 par Julien de Location-Francophone

Lassés des chambres d’hôtels et de vacances traditionnelles ? Envie de s’évader loin du tumulte du quotidien et prendre du bon temps en famille au rythme de la nature ? A deux pas du centre ville de Bar-sur-Aube se trouve un petit village vacances qui vous invite pour des séjours des plus dépaysants en roulotte.

Vacances dans le Village de la Champagne

Vacances dans le Village de la Champagne

Vos vacances dans le Village de la Champagne

Laissez-vous séduire par le confort et le charme exceptionnel de l’une des roulottes de Champagne placée en harmonie dans un décor paysager naturel, que propose le Village de la Champagne.

Ce dernier met à disposition trois types de roulottes : la roulotte-gîte, la roulotte-gîte avec accès pour personne à mobilité réduite et la roulotte hôtelière. Elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Ces dernières sont  luxueusement aménagées de toutes les infrastructures nécessaires pour les hôtes passent des séjours confortables. Kitchenette avec vaisselle complète, salle d’eau, salon de jardin…, tout y est.

Les vacances en roulottes offriront également aux convives un moment idéal pour se reposer. Ils feront le plein d’énergie, avec sur place, la possibilité de profiter d’une piscine couverte chauffée, du sauna et du hammam. Ces derniers pourront également s’adonner à de longues balades en VTT. Des promenades à cheval et tant d’autres activités sont aussi à essayer en famille.

Séjour à la campagne

Séjour à la campagne

Les activités présentes au sein du Village de la Champagne seront de mise durant votre séjour. Vous pourrez aussi vous adonner à la découverte des attraits touristiques faisant la renommée de la région.

Une promenade dans l’une des villes classées « Villes d’Art et d’Histoire » vous fera découvrir les richesses patrimoniales du pays champagnard.

Par ailleurs, le parc naturel régional de la montagne de Reims, les lacs de la Forêt d’Orient et les sites naturels de la contrée vous immergeront dans une nature luxuriante et envoûtante.
Enfin, être dans la région de Champagne est une aubaine pour les amoureux de vin. C’est effectivement là le berceau du célèbre vin qui porte le même nom.

Le vignoble de Champagne est divisé en 5 parties : la montagne de Reims, la vallée de la Marne, la côte des Blancs, les coteaux du Sézannais et les vignobles de l’Aube. Vous envisagez de visiter quelques caves à vin ? Vous aurez la chance de pouvoir découvrir 3 cépages de Champagne : le Pinot Noir, le Pinot Meunier et le Chardonnay.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.