Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que diriez-vous de passer des vacances insolites à Hawaii ?

Publié le 5 décembre 2016 par Julien de Location-Francophone

En effet, profiter d’un séjour à Hawaii, notamment en hiver, c’est tout simplement s’offrir des vacances inédites. Destination favorite des vacanciers fuyant l’hiver, Hawaii propose un cocktail d’activités qui enchantera les petits et les grands. Offrez-vous des vacances insolites à Hawaii et découvrez donc tout ce qui fait le charme et la particularité de ce magnifique archipel des États-Unis.

vacances insolites à Hawaii

vacances insolites à Hawaii

Que vous réservent vos vacances insolites à Hawaii ?

En premier lieu, du soleil et un ciel radieux. En effet, localisé à l’ouest des États-Unis, l’archipel jouit d’un climat tropical humide. Un climat lui conférant des étés particulièrement chauds et des hivers doux avec des températures avoisinant les 18 degrés. Bien que la saison humide tombe entre le mois d’octobre et le mois d’avril, cela n’empêche pas les vacanciers de venir nombreux notamment en hiver.

Plage de rêve à Hawaii

Plage de rêve à Hawaii

Cette saison promet en effet de belles surprises à ceux qui souhaitent passer des vacances insolites à Hawaii. Sachez que votre week-end insolite en famille à Hawaii vous permettra non seulement de profiter de ses belles plages de sable, mais aussi de vous prêter à quelques activités insolites comme le ski.

Cratère de Halemaumau à Hawaii

Cratère de Halemaumau à Hawaii

Découvrez Hawaii avec Echappées Belles

Vos activités à Hawaii

L’hiver ne ternit en rien toute la beauté étincelante de l’archipel d’Hawaii. Pour les amateurs de voyage de plaisance, c’est la destination rêvée. Vous pourrez, en effet, en toute tranquillité explorer les nombreuses îles qui font la fierté de l’archipel. Si vous souhaitez profiter du soleil et des longs bancs de sable, dirigez-vous vers le sud-ouest de l’archipel.

Magnifique coucher de soleil à Hawaii

Magnifique coucher de soleil à Hawaii

Vous aimez le surf ? Vous souhaitez dompter les vagues déferlant sur les plages de sable ? Dirigez-vous vers les côtes au nord de l’archipel. Ce sera aussi une belle occasion pour admirer le magnifique spectacle de baleines défilant au large d’Hawaii et rendre votre week-end en amoureux pas cher inoubliable !

Surfeur à Hawaii

Surfeur à Hawaii

Mais ce qui fait la particularité d’Hawaii et la raison principale qui vous convaincra certainement de passer des vacances insolites à Hawaii, c’est que vous pouvez également faire du ski. Après une belle séance de plongée et une petite virée en bateau, que diriez-vous d’une petite descente en ski ? Il vous suffit de vous rendre jusqu’au sommet de Mauna Loa ou encore Mauna Kea.

Observatoire du Mauna Kea à Hawaii

Observatoire du Mauna Kea à Hawaii

Considérés comme les deux plus hauts sommets d’Hawaii, Mauna Kea et Mauna Loa vous promettent un spectacle inédit : deux volcans endormis vêtus de blanc et des pentes enneigées fin prêtes à accueillir les skieurs chevronnés ! Une activité atypique pour une destination exotique !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.