Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Le Top 5 des meilleures destinations de vacances familiales

Publié le 1 juillet 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez profiter pleinement de vos vacances familiales ? Découvrez les cinq incontournables et vivez des moments uniques et inoubliables aux côtés des membres de votre famille ! Activités ludiques, divertissements, balades, parcs d’attractions…, nombreuses sont en effet les activités qui vous attendent dans l’une des cinq plus belles destinations de voyage.

Vacances familiales à Barcelone

Un été en famille à Barcelone

Un été en famille à Barcelone

Déposez vos valises à Barcelone et découvrez sa culture et son littoral sablonneux au cours de vos prochaines vacances familiales ! Parfait pour un week-end insolite en famille, Barcelone vous attend avec ses musées, ses parcs et ses nombreux itinéraires de randonnée.

Parfaitement adaptée aux vacances familiales, la ville de Barcelone s’agrémente en effet de nombreux parcs d’attractions et de diverses aires de jeux qui enchanteront vos enfants. Du côté du parc zoologique, considéré comme un des incontournables en Europe, les bambins s’émerveilleront devant le fameux gorille albinos, surnommé Flocon de neige, et ne se lasseront pas d’admirer les mammifères, reptiles et oiseaux égayant le zoo de leur chant mélodieux.

Pique-nique et randonnée à Dublin

Découvrez Dublin en famille

Découvrez Dublin en famille

Si vous appréciez les longues balades et les moments de détente en plein air, optez donc pour Dublin et savourez ces instants uniques auprès de vos proches lors de vos vacances familiales ! Pensez à la location d’une maison vacances avec piscine privée à Dublin et déambulez en famille dans le zoo de Dublin avant de profiter d’un petit pique-nique du côté de Phoenix Parc.

Et si vos loupiots apprécient la randonnée, n’hésitez pas à explorer les châteaux de renom caractérisant l’Irlande. Vous pourrez ainsi savourer les vues époustouflantes donnant sur la mer depuis le Charles Fort, au sud du bourg de Summer Cove, ou depuis les falaises de Moher embellissant la commune de Liscannor !

Plages familiales à Puerto Vallarta

Plage de Puerto Vallarta au coucher du soleil

Plage de Puerto Vallarta au coucher du soleil

C’est au bord de la mer que vous souhaitez passer vos vacances familiales ? Que diriez-vous de Puerto Vallarta, au Mexique ? Destination de choix pour une escapade en famille, Puerto Vallarta s’agrémente effectivement de belles plages de sable parfaitement adaptées aux enfants.

Envie d’initier vos bambins à la plongée ? Dirigez-vous vers Bahia de Banderas et adonnez-vous à une inoubliable plongée sous-marine dans les eaux tièdes de Puerto Vallarta. La plage Los Muertos reste également parfaite pour les familles. Elle plaira aussi pour aux couples,souhaitant passer de bons moments en toute tranquillité sous le soleil estival.

Baignade et plongée sous-marine en Jamaïque

Vacances familiales

Vacances familiales

La Jamaïque semble aussi parfaitement équipée pour accueillir les familles appréciant les nombreuses activités dans la mer des Caraïbes. Les eaux turquoise de la mer des Caraïbes vous invitent en effet à découvrir une incroyable biodiversité marine colonisant les baies tropicales de la Jamaïque.

C’est précisément à Montego Bay que vous pourrez initier vos enfants à la plongée durant vos vacances familiales en Jamaïque. Réservez sans plus attendre votre maison en location par particulier et faites aussi découvrir à vos bouts de chou les plaisirs de la randonnée à cheval, à pied ou à vélo, au cœur d’une nature luxuriante embellie par les cascades, les grottes et les monts accidentés.

Plaisirs partagés à Fort Lauderdale

Plage animée de Fort Lauderdale

Plage animée de Fort Lauderdale

La Floride vous réserve également son lot d’activités ludiques et captivantes pour vos prochaines vacances familiales. Outre ses vastes et belles plages de sable bordées de palmiers, Fort Lauderdale amusera aussi petits et grands.

Plus relaxant que des vacances Rio de Janeiro, votre séjour sera récompensé par des moments amusants du côté d’Everglades Holiday Park, des excursions en bateau le long des voies navigables de New River, et du lèche-vitrine en famille au Las Olas Riverfront. Ne manquez pas la randonnée inédite dans le parc national des Everglades où vos enfants pourront découvrir une incroyable biodiversité animale et végétale !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.