Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de ses vacances familiales aux États-Unis en automne ?

Publié le 1 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Nombreuses sont les activités qui vous attendent durant vos vacances familiales aux États-Unis en automne. Au retour de l’automne, les États-Unis invitent effectivement à l’évasion et à l’amusement. Les routes de campagne inondées de soleil débouchent sur de petites villes datant de l’époque coloniale mais aussi sur de splendides forêts se parant de mille couleurs. Zoom sur les incontournables à ne pas manquer durant votre voyage aux États-Unis.

Optez pour des vacances familiales aux États-Unis et partez à la découverte du Parc national de Yosemite

Optez pour des vacances familiales aux États-Unis et partez à la découverte du Parc national de Yosemite

Des vacances familiales aux États-Unis dans les montagnes Blanches

Découverte des montagnes blanches au New Hampshire

Découverte des montagnes blanches au New Hampshire

Envie d’admirer les magnifiques panoramas offerts par les montagnes Blanches durant vos vacances familiales aux États-Unis ? Profitez du retour de l’automne pour parcourir les forêts de feuillus revêtant leurs couleurs rouge et or. Au départ de North Conway, un village de montagne chaleureux, montez à bord d’un train à vapeur et empruntez la Conway Scenic Railroad durant vos vacances familiales. Rejoignez le sommet du Mont Washington, trônant à 1 916 mètres d’altitude, et admirez la vue donnant sur la chaîne montagneuse des Appalaches.

La Blue Ridge Parkway

Empruntez la Blue Ridge Parkway et vivez une aventure inoubliable

Empruntez la Blue Ridge Parkway et vivez une aventure inoubliable

Afin d’immortaliser vos vacances familiales aux États-Unis, n’hésitez pas à suivre la Blue Ridge Parkway. Cette route panoramique se déroule sur 755 kilomètres de la Virginie à la Caroline du Nord. Reliant le Shenandoah National Park au Great Smoky Mountains National Park, elle vous garantit une pause week-end agréable au pied des montagnes. Pique-nique, camping mais également randonnée seront au rendez-vous. Vos balades déboucheront sur des points de vue magnifiques comme les Peaks of Otter dévoilant un splendide panorama sur les plus hauts sommets de la Virginie.

L’Enchanted Circle Scenic Byway

Randonnée dans les environs du Río Grande del Norte National Monument

Randonnée dans les environs du Río Grande del Norte National Monument

Tournez-vous enfin vers la location de vacances au Nouveau-Mexique si vous souhaitez admirer la chaîne montagneuse de Sangre de Cristo. Cette route fait une boucle de 135 km à travers la ville de Taos. Votre balade se déroulera au milieu des forêts de chênes, peupliers mais aussi pins dévoilant un magnifique contraste de couleurs. Vous pourrez également vous offrir une petite promenade de santé le long du Río Grande del Norte National Monument.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.