Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Tout un patrimoine à découvrir durant vos vacances en Nouvelle-Calédonie

Publié le 6 mai 2017 par Julien de Location-Francophone

S’offrir des vacances en Nouvelle-Calédonie revient à passer un moment incroyable et reposant au milieu d’un environnement naturel d’exception. Splendide archipel de l’Océanie, la Nouvelle-Calédonie reste à l’évidence une destination à privilégier pour les amoureux de l’écotourisme. Découvrez, au cours de votre séjour, ses plus belles richesses naturelles.

Paysage à découvrir pendant vos vacances en Nouvelle-Calédonie

Paysage à découvrir pendant vos vacances en Nouvelle-Calédonie

Découverte des lagons durant ses vacances en Nouvelle-Calédonie

Difficile en effet de passer des vacances en Nouvelle-Calédonie sans s’adonner à diverses activités en mer. Une mer étincelante et cristalline qui accueille de splendides lagons délimités par la plus vaste formation corallienne du monde. Autant dire que les friands de plongée sous-marine s’en donneront vraiment à cœur joie !

Coucher de soleil en Nouvelle-Calédonie

Coucher de soleil en Nouvelle-Calédonie

Après avoir pris plaisir à visiter les plus jolies îles de la Nouvelle-Calédonie, n’oubliez pas de vous adonner à une longue et agréable plongée sous-marine lors de vos vacances en Nouvelle-Calédonie. Découvrez, entre autres, la splendide zone des récifs d’Entrecasteaux, localisée au nord-ouest de l’archipel. Ne manquez pas également le lagon de l’île de Beautemps-Beaupré inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Découvrez la Nouvelle-Calédonie avec Echappées belles

Dépaysement absolu sur l’île de Lifou

Les îles de la Nouvelle-Calédonie méritent aussi une attention particulière. Car si du côté de la mer, les paysages sous-marins suscitent l’admiration, l’environnement naturel fera chavirer votre cœur d’aventurier. Attardez-vous donc sur l’île de Lifou lors de vos vacances en Nouvelle-Calédonie afin de vous en rendre compte.

Rivière en Nouvelle-Calédonie

Rivière en Nouvelle-Calédonie

Considérée comme la plus importante de l’archipel, l’île de Lifou se pare d’une nature luxuriante à souhait offrant de splendides panoramas. Pour les randonneurs, c’est un incontournable terrain de jeu débouchant sur d’épaisses forêts, des falaises abruptes, des grottes mystérieuses et de magnifiques plages immaculées et désertes.

Paysage de la Nouvelle-Calédonie

Paysage de la Nouvelle-Calédonie

Ses plages rivalisent de beauté avec les majestueuses plages d’Haïti et les plus jolies plages de France, à l’exemple de la plage de Luengöni. Une magnifique rivière de sable blanc bordée de cocotiers et donnant sur des eaux turquoise vous invite aux douceurs du farniente !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.