Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Fuyez l’hiver et passez d’inoubliables vacances en Floride en famille

Publié le 29 novembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez fuir la neige et le froid pour les vacances d’hiver ? Que diriez-vous de passer vos vacances en Floride ? Destination incontournable, localisée sur la côte sud-est américaine, la Floride fera à l’évidence le bonheur des amoureux inconditionnels du soleil, mais aussi des friands d’activités ludiques en famille. Découvrez les aventures qui vous attendent dans cette région ensoleillée des États-Unis.

La Floride au coucher du soleil

La Floride au coucher du soleil

Pourquoi privilégier des vacances en Floride ?

Bordée par l’océan Atlantique et le golfe du Mexique, à l’ouest, la Floride partage avec Miami un ensoleillement propice tout au long de l’année. Si vous avez choisi de passer des vacances à Miami durant l’hiver, découvrez toutes les richesses naturelles, culturelles et historiques que la région a à vous offrir.

Le paysage de la Floride

Le paysage de la Floride

Compte tenu de son emplacement, la Floride jouit en effet d’un ensoleillement tout au long de l’année. Vous pourrez donc profiter de vos vacances en Floride entre décembre et février sans aucun problème. Son climat homogène vous permet de profiter d’un climat relativement sec en hiver. Évitez cependant de vous y rendre entre juin et septembre si vous ne souhaitez pas passer votre week-end en amoureux pas cher sous la pluie.

Découvrez la Floride en vidéo avec Echappées Belles

Les incontournables en Floride

Bénéficiant de 240 jours d’ensoleillement par an, la Floride se révèle donc être une destination de choix si vous souhaitez vivement fuir l’hiver. Une aubaine surtout si vous rêvez de passer un weekend insolite en famille dans cette région très convoitée des États-Unis. Nombreux sont d’ailleurs les incontournables qui vous attendent lors de vos vacances en Floride.

Vacances en Floride

Vacances en Floride

Parcs d’attractions, monuments et musées, sites naturels…, vous n’aurez que l’embarras du choix lors de votre séjour dans cette magnifique région ensoleillée des États-Unis. Les enfants seront, par exemple, enchantés de découvrir et de visiter le Walt Disney World. Manèges, rencontres avec leurs héros et héroïnes préférés, défilés et diverses animations les feront à l’évidence rêver !

Disney World en Floride

Disney World en Floride

Pour les plus grands, opter pour le canoë-kayak dans les Everglades transformera à l’évidence leurs vacances en Floride en une inoubliable expérience riche en sensations fortes. Ce splendide parc naturel fait sans nul doute partie des plus beaux de l’État de Floride. Ce sera aussi une occasion unique pour les petits curieux de découvrir les fameux alligators emblématiques de la région.

Les Everglades en Floride

Les Everglades en Floride

Impossible de passer des vacances en Floride sans profiter de la mer, des belles plages et, bien entendu, du soleil. Si vous souhaitez vous adonner à une petite séance de plongée en famille, dirigez-vous sans hésiter vers l’Ocala National Forest. S’étendant sur près de 1 500 km2, le parc vous promet de belles et longues randonnées au milieu d’une forêt luxuriante et des séances de plongées dans une eau transparente et étincelante !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.