Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de villa : 5 bonnes raisons de choisir une villa pour les vacances en famille

Publié le 24 avril 2015 par Julien de Location-Francophone

Si vous avez du mal à vous décider sur le choix du meilleur hébergement pour des vacances parfaites en famille, voici 5 bonnes raisons d’envisager une villa pour vos vacances en famille.

Hébergement de vacances en famille

Hébergement de vacances en famille

1. La liberté de faire ce qu’il vous plaît, à votre propre rythme pour vos vacances en famille

Les hôtels offrent le luxe et le confort pour leur clientèle, mais bien souvent la plupart des choses sont réglementés, comme par exemple, les horaires d’ouvertures du restaurant, de la piscine ou bien encore des espaces de loisirs. Dans une location de villa, vous avez le contrôle complet de vos vacances en famille.

Ainsi, vous pouvez petit-déjeuner où et quand vous voulez, ce qui est beaucoup moins stressant, surtout si vous avez des petits qui ont tendance à se lever un peu plus tôt que la norme. Vous pouvez également les laisser s’endormir pour une sieste quand vous le voulez et sans se limiter à leur chambre.

2. Des commodités comme à la maison

Des chambres et pourquoi pas un bureau comme à la maison, de l’espace pour vous, de l’espace pour les enfants, à utiliser selon votre convenance ce qui vous permet de ne pas trop être dépaysé et ce qui permet de garder le rythme que vous avez à la maison pour les petits comme l’heure du coucher et les heures de repas.

Vous avez aussi à votre disposition un frigo et des placards qui peuvent être utilisés selon les besoins de tous les membres de votre famille. Et avec une location de villa, vous aurez également droit à des équipements tels que le lave-linge, lave-vaisselle, de nombreux ustensiles de cuisine,… afin de vous sentir comme à la maison.

3. Une vie privée pour profiter du fait d’être ensemble

Le plaisir des vacances familiales, c’est de passer du temps et de profiter du moment passé avec votre famille, de faire les choses comme vous le voulez et même si cela peut sembler égoïste, vous préférez avoir votre intimité et rester au calme avec les gens que vous aimez. La location de villa vous donne cette opportunité, bien plus que les autres hébergements.

4. Des soirées très flexibles

Choisissez de manger ou de dîner à l’extérieur. Si vous avez un grand choix de restaurants à proximité, c’est agréable d’en profiter pour faire une sortie tous ensemble, mais c’est aussi un soulagement de savoir que vous n’avez pas à sortir pour apprécier un repas en famille.

En optant pour un séjour dans une location de villa, vous avez la possibilité de faire vous-même la cuisine et préparer un dîner fait maison pour toute la famille. C’est beaucoup plus relaxant, avec la liberté de laisser jouer les enfants ou de les mettre au lit au bon moment. Ensuite, vous pouvez continuer à profiter de votre soirée autant que vous le souhaitez.

5. Une piscine pour vous divertir

La plupart des locations de villas dispose d’une piscine privée, ce qui signifie généralement un parfait divertissement pour rendre heureux vos enfants. Il est également bon de savoir qu’ils peuvent s’amuser et profiter pleinement de leurs vacances en famille, sans que d’autres utilisateurs de la piscine ne les ennuient ou inversement.

C’est aussi beaucoup plus facile de se détendre et de garder un œil sur les petits quand vous avez tout à proximité. Il est bien sûr recommandé de choisir une piscine délimitée par des barrières lors de la sélection de votre location de villa afin de garantir la sécurité des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.