Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que visiter durant vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre ?

Publié le 13 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous avez décidé de vous offrir des vacances en famille en Nouvelle-Angleterre ? Il peut s’avérer difficile de dénicher les plus beaux attraits de cette vaste région occupant le nord-est des États-Unis. Ne manquez pas les incontournables durant vos vacances familiales en Nouvelle-Angleterre.

Optez pour une balade sur les routes du Massachusetts pendant vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre

Optez pour une balade sur les routes du Massachusetts pendant vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre

Faites escale à Boston durant vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre

En effet, ne manquez pas de visiter la ville de Boston lors de vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre. Capitale de la Nouvelle-Angleterre, Boston vous invite à faire un saut dans le temps pour vos prochaines vacances. On y vient pour admirer son riche patrimoine historique qui se dévoile le long du chemin de la Liberté.

Découverte du centre ville de Boston pendant votre séjour en Nouvelle-Angleterre

Découverte du centre ville de Boston pendant votre séjour en Nouvelle-Angleterre

Ce chemin est agrémenté d’une ligne rouge se déroulant sur 4 km et traverse une quinzaine de hauts lieux historiques. L’église King’s Chapel datant du 17e siècle mais aussi la statue de Benjamin Franklin comptent parmi les incontournables. Entre deux visites, vous pourrez également faire une halte au Boston Common considéré comme le plus ancien parc municipal des États-Unis.

Flânez dans les rues de Salem

Envie de pimenter un peu vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre ? Si vous cherchez une nouvelle idée de destination au départ de la capitale, pensez à Salem. Cette ville se trouve sur la côte nord du Massachusetts. Elle doit sa réputation au fameux procès des sorcières qui a eu lieu en 1692. Un procès qui a entraîné la mise à mort mais également la torture de nombreux individus accusés de faire de la sorcellerie.

Partez à la découverte de la Maison de la Sorcière pendant votre séjour à Salem

Partez à la découverte de la Maison de la Sorcière pendant votre séjour à Salem

Durant votre visite de la ville, prêtez notamment attention à la Maison de la Sorcière. Elle fut le lieu de résidence d’un des juges qui a participé au procès. D’autres maisons caractérisant la ville de Salem méritent aussi le détour durant votre week-end insolite en famille à Salem. Nous citerons, en exemple, la Ropes Maison, la Maison des Douanes ou bien encore la maison chinoise qui date de la dynastie Qing.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.