Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter pleinement de vos vacances en famille à Los Angeles ?

Publié le 22 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de passer d’inoubliables vacances en famille à Los Angeles cet été ? Dotée de ravissantes plages, d’un environnement naturel d’exception, Los Angeles ne manque vraiment pas de lieux d’intérêt. Découvrez les activités à ne pas manquer durant votre séjour dans la ville la plus peuplée des États-Unis.

Profitez de vos vacances en famille à Los Angeles pour admirer de magnifiques levers de soleil

Profitez de vos vacances en famille à Los Angeles pour admirer de magnifiques levers de soleil

Comment passer d’agréables vacances en famille à Los Angeles ?

Avant de planifier vos vacances en famille à Los Angeles, la première étape consiste à déposer une demande de séjour. En vous tournant vers ESTA famille, vous bénéficiez de plusieurs avantages. En effet, faire une demande d’ESTA groupée offre la possibilité aux familles d’obtenir plus rapidement, mais également plus facilement une autorisation de voyage aux États-Unis.

Le fait de faire une demande d’ESTA pour votre famille vous aide donc à simplifier les démarches administratives. Ce type de demande vous permettra de gagner un temps précieux, surtout si vous avez la nationalité d’un pays membre du programme.

Comment vous divertir à Los Angeles ?

Une fois votre autorisation de voyage en poche, vous pouvez enfin planifier tranquillement vos prochaines vacances en famille à Los Angeles. Envie de passer un week-end insolite en bord de mer sur l’une des plus belles plages des États-Unis cet été ? Portez votre choix sur la plage de Cabrillo Beach. Située non loin de San Pedro, cette dernière se prête volontiers à d’agréables balades en famille en bord de mer.

Coucher de soleil sur la plage de Santa Barbara en Californie

Coucher de soleil sur la plage de Santa Barbara en Californie

Pour vos journées en ville, prenez le temps de vous promener dans cette ville connue comme la capitale mondiale du divertissement. Disneyland, Universal Studios Hollywood et Grammy Museum divertiront petits et grands de mille manières.

Los Angeles caractérise assurément le rêve américain. Considérée comme la cité mondiale du cinéma elle accueille donc chaque jour un grand nombre de stars hollywoodiennes. Avec un peu de chance, vous croiserez peut être l’un de vos acteurs préférés ! Pensez également à vous diriger vers le très connu panneau « Hollywood » et immortalisez ce moment avec votre appareil photo.

Panneau Hollywood sur le versant sud du mont Lee en Californie

Panneau Hollywood sur le versant sud du mont Lee en Californie

Découverte de la nature californienne

Vous souhaitez expérimenter la randonnée aux États-Unis durant votre séjour à Los Angeles ? De nombreux parcs se trouvent dans et à proximité de la ville. Runyon Canyon Park, un jardin public de 65 hectares situé dans le quartier d’Hollywood, l’Elysian Park et Wilacre Park feront la joie des randonneurs. Les amateurs de beaux panoramas se délecteront également de leur balade au Solstice Canyon où une vue imprenable sur le Pacifique les attend.

Coucher de soleil dans le Parc national de Joshua Tree en Californie

Coucher de soleil dans le Parc national de Joshua Tree en Californie

Los Angeles est une ville dynamique et riche qui ne manquera pas de plaire à tout le monde. Vous pouvez partir à n’importe quelle période de l’année et profiter d’un temps agréable et vivre ainsi votre rêve américain sous le soleil de Californie !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.