Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment bien organiser ses prochaines vacances en famille à Lisbonne ?

Publié le 25 août 2017 par Julien de Location-Francophone

Choisir la ville de Lisbonne comme prochaine destination de vacances fera à l’évidence la joie des petits et grands. Vous souhaitez parfaire vos prochaines vacances en famille à Lisbonne ? Planifiez dès maintenant votre programme de vacances et préparez-vous à d’agréables découvertes.

Pont du 25 Avril à découvrir pendant vos vacances en famille à Lisbonne au Portugal

Pont du 25 Avril à découvrir pendant vos vacances en famille à Lisbonne au Portugal

Un agréable séjour chez l’habitant

Pour les familles, un séjour chez l’habitant reste un choix judicieux, car cela présente de nombreux avantages. Vous pourrez en effet passer vos nuits et vos journées en toute intimité. Bénéficiant d’une ou plusieurs chambres selon votre convenance, de sanitaires et d’une cuisine, votre résidence de vacances vous plonge dans une atmosphère très conviviale.

Les célèbres Tramways de Lisbonne

Les célèbres Tramways de Lisbonne

Mais un séjour chez l’habitant vous offre aussi la possibilité d’organiser vous-même votre planning de vacances. Un avantage indéniable qui vous permettra de découvrir, à votre rythme, les nombreux lieux d’intérêts qui font la fierté et la renommée de Lisbonne.

Vos hôtes pourront également vous renseigner sur les choses à faire ou ne pas faire dans la ville, ce qui permettra de vous sentir comme un local.

N’oubliez pas votre assurance voyage pendant vos vacances en famille à lisbonne

Choisir de voyager bien assuré évite aussi les mauvaises surprises lors de vos vacances en famille à Lisbonne. Pensez, par conséquent, à récolter toutes les informations dont vous aurez besoin avant de prendre l’avion pour Lisbonne.

Panorama à admirer pendant vos vacances en famille à Lisbonne

Panorama à admirer pendant vos vacances en famille à Lisbonne

N’oubliez pas non plus de vous munir d’une carte d’assurance maladie pour toute la famille, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises en cas de maladie ou d’accident. Notons que les problèmes de santé au cours d’un voyage sont malheureusement fréquents.

Les événements marquants à Lisbonne

Si vous souhaitez profiter pleinement de l’ambiance de la ville, il est conseillé de partir pendant les périodes de fêtes. Cela vous permettra de visiter la ville dans la joie et la bonne humeur tout en participant aux différents événements culturels marquant la ville.

Tour de Belém à Lisbonne au Portugal

Tour de Belém à Lisbonne au Portugal

Le mois de juin, par exemple, sera parfait pour assister à la nuit de Saint Antoine de Padoue. Votre soirée du 13 juin sera rythmée par les musiques populaires. Défilés, dégustations et festivités seront au rendez-vous du côté de l’Avenue de la Liberté, alors, surtout ne manquez cet événement qui vous laissera d’agréables souvenirs de vos vacances en famille à Lisbonne.

Ne quittez pas Lisbonne, sans avoir dégusté la gastronomie locale et également avoir assisté à un récital de Fado, la musique typique du Portugal.