Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter pleinement de ses vacances en famille à Dubaï ?

Publié le 11 janvier 2017 par Julien de Location-Francophone

Jouissant d’un climat favorable, notamment au début de l’année, Dubaï vous fera profiter de ses meilleurs atouts touristiques à cette époque de l’année. Il convient donc de bien organiser ses vacances en famille à Dubaï.

Vacances en famille à Dubaï

Vacances en famille à Dubaï

Tout commence, bien entendu, par bien choisir la maison où vous logerez durant tout votre séjour. Viennent ensuite le choix du moyen de locomotion, puis les activités que vous souhaitez faire tout au long de vos vacances.

Des vacances en famille à Dubaï dans une maison de location

Si vous rêvez de profiter pleinement de vos vacances en famille à Dubaï, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne l’hébergement. Néanmoins, si vous souhaitez garder cette atmosphère conviviale et intime, mieux vaut opter pour une location saisonnière. La location entre particuliers reste en effet une alternative peu coûteuse, mais aussi très avantageuse pour les familles.

Burj Khalifa, la plus grande tour du monde

Burj Khalifa, la plus grande tour du monde

Généralement louées meublées, avec une cuisine équipée et d’autres avantages indéniables (piscine privée, terrasse spacieuse, jardin tropical, etc.), les maisons à louer entre particuliers seront parfaites pour les vacances en famille à Dubaï.

Découvrez Dubaï en vidéo avec Echapées belles

Se déplacer à Dubaï

Outre le choix de la location chez l’habitant d’un appartement, d’une maison ou villa, vous avez aussi l’embarras du choix quant à votre moyen de locomotion durant vos vacances en famille à Dubaï. Vous pourrez ainsi opter pour la location de voiture entre particuliers, ce qui vous permettra de vous déplacer et de rejoindre les attraits touristiques de Dubaï dans les meilleures conditions.

La marina de Dubaï

La marina de Dubaï

Les réseaux routiers sont en très bon état. Ce qui fait également de la voiture un incontournable moyen de transport pour vos vacances en famille à Dubaï. Le taxi, le bus, le tramway et le bateau sont aussi des alternatives intéressantes. Surtout si vous souhaitez, durant votre séjour, vous mêler à la population très accueillante et chaleureuse.

Que faire à Dubaï ?

Dubaï jouit d’un climat fort agréable en janvier avec une température avoisinant les 25 degrés. La ville réunit toutes les conditions afin de rendre vos vacances en famille à Dubaï inoubliables. Plus agréable que des vacances à la montagne dans les Pyrénées, votre séjour à Dubaï sera gratifié par la découverte d’une splendide ville des Émirats arabes unis.

Lever de soleil dans le désert, Dubaï

Lever de soleil dans le désert, Dubaï

Les friands de promenade s’en donneront à cœur joie dans le site de Dubaï Miracle Garden. Un vaste espace verdoyant vous attend et vous permettra aussi d’admirer plusieurs espèces de papillons. Les historiens en herbe se délecteront, quant à eux, de leur balade au cœur du Musée de Dubaï accueillant une riche collection d’œuvres d’art et d’objet retraçant les traditions ancestrales des Émirats arabes unis.

Maison fleurie du Dubai Miracle Garden

Maison fleurie du Dubai Miracle Garden

Safari dans le désert et balade le long des belles plages de sable, comme la Sunset Beach, enchanteront aussi les vacanciers. Vous profiterez au maximum du soleil et de la mer en début d’année. Bref, vos vacances en famille à Dubaï seront riches en découvertes, mais aussi parfaites pour vous ressourcer.

2 commentaires sur “Comment profiter pleinement de ses vacances en famille à Dubaï ?

  • Desert Safari
    le 25 février 2017

    Il n’y a pas de destination comparable à Dubaï. Un grand merci pour vos conseils, nous nous attendons à plus d’idées de voyage de vous à l’avenir.
    Je vous remercie !

    Répondre
    • le 25 février 2017

      Merci pour votre compliment ! Effectivement, Dubaï est une destination incomparable de par son architecture, son luxe et sa croissance. N’hésitez pas à parcourir nos autres articles pour découvrir de nouvelles destinations.

      A très bientôt,

      Julien de Location-Francophone

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.