Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

5 magnifiques sites à découvrir durant vos vacances en famille à Bali

Publié le 14 août 2017 par Julien de Location-Francophone

Bali fait sans nul doute partie des incontournables pour les familles souhaitant se rapprocher de la nature durant leurs vacances d’été. Nombreux sont d’ailleurs les sites incroyables qui vous attendent durant vos vacances en famille à Bali.

Des vacances en famille à Bali sur les plages de Bukit

Coucher de soleil sur la plage de Padang Padang à admirer pendant vos vacances en famille à Bali

Coucher de soleil sur la plage de Padang Padang à admirer pendant vos vacances en famille à Bali

Difficile en effet de savourer ses vacances en famille à Bali sans s’attarder quelques heures au bord de la mer. C’est précisément sur la péninsule de Bukit, localisée à l’extrême sud de l’île, que se profilent les plus jolies plages.

Rivalisant de beauté avec les plages d’Haïti, celles-ci invitent à la détente et à la baignade, à l’exemple de Pandawa Beach, Padang Padang ou Green Bowl Beach, très appréciées par les surfeurs.

Petite randonnée au milieu des rizières de Jatiluwih

Rizières en terrasses de Jatiluwih à Bali

Rizières en terrasses de Jatiluwih à Bali

Durant vos vacances en famille à Bali, appréciez également les plaisirs de la randonnée du côté des rizières de Jatiluwih. Commençant au pied de la montagne Batukaru, au cœur de l’île, votre balade sera particulièrement riche en surprises. Pour les amoureux de la nature, ce sera une excellente occasion pour apprécier le charme des rizières en terrasse dévoilant un paysage verdoyant et exotique.

Splendides panoramas à Uluwatu

Magnifique paysage d'Uluwatu à Bali

Magnifique paysage d’Uluwatu à Bali

Prenez aussi plaisir à marcher jusqu’à la plage d’Uluwatu, localisée sur la presqu’île de Bukit. Vous atteindrez son magnifique temple situé au bord d’une falaise plongeant à pic dans l’océan Indien. Les amateurs de sport savoureront leur week-end insolite en famille à Bali, car la plage d’Uluwatu leur permettra de découvrir les véritables plaisirs du surf.

Séance shopping à Seminyak

Plage de Seminyak à Bali

Plage de Seminyak à Bali

Les surfeurs trouveront également leur bonheur à Seminyak. Considérée comme le Saint-Tropez de l’Indonésie, cette charmante ville occupant l’ouest de Bali accueille de très belles plages, aussi belles que les plages de Madagascar et propices à divers loisirs nautiques. Les amateurs de shopping s’attarderont certainement du côté des boutiques de modes colonisant la ville.

Immortalisez les singes d’Ubud

Forêt des singes d'Ubud à Bali

Forêt des singes d’Ubud à Bali

Clôturez en beauté vos vacances en famille à Bali en optant pour une maison à louer pas chère à Ubud. La capitale culturelle de l’île vous invite, quant à elle, à visiter sa forêt peuplée de singes, située à quelques minutes du centre-ville. Cette réserve naturelle accueille plus de 600 espèces de macaques crabiers évoluant en toute liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.