Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances en Écosse : passez votre fête du Nouvel An à Édimbourg !

Publié le 27 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez passer vos vacances en Écosse pour le Nouvel An ? Jetez votre dévolu sur la ville d’Édimbourg et fêtez la nouvelle année comme il se doit : dans une ambiance festive ! Trouvez dès maintenant votre appartement à louer en Écosse et découvrez comment se déroulera votre séjour à Édimbourg.

Optez pour des vacances en Écosse et passez votre nouvel an à Édimbourg

Optez pour des vacances en Écosse et passez votre nouvel an à Édimbourg

Des vacances en Écosse pour le Nouvel An

Vous souhaitez changer vos habitudes pour accueillir la nouvelle année ? Des vacances en Écosse vous donneront l’occasion de fêter autrement le Nouvel An ! Que vous optiez pour un voyage en famille en Écosse ou un séjour en amoureux, vous ne risquerez pas d’être déçu. Choisissez la ville d’Édimbourg si vous souhaitez vous imprégner de cette aura exceptionnelle durant la nuit de la Saint Sylvestre.

Visite d’Édimbourg lors de vos vacances en Ecosse

Visite d’Édimbourg lors de vos vacances en Ecosse

Aussi appelée Hogmanay, la fête du Nouvel An à Édimbourg vous promet en effet de belles surprises durant vos vacances en Écosse. Concerts, festivals et animations de rues enflamment toute la ville et ont toutes les raisons de compter parmi les meilleurs festivals européens. Sur Princes Street se déroule la fameuse Street Party qui réunit près de 300 000 spectateurs chaque année. N’oublions pas les feux d’artifice qui sont lancés toutes les heures à partir de 21 heures ! Cet événement a d’ailleurs été mentionné dans le Guinness Book !

Découverte du marché de Noël d’Édimbourg

Découverte du marché de Noël d’Édimbourg

Mais il n’y a pas que l’avenue principale de la ville qui vous promet de belles surprises durant vos vacances en famille. Dirigez-vous également au pied du château durant votre soirée du Nouvel An à Édimbourg. Vous pourrez ainsi assister au ceilidh géant, une dance écossaise qui vous laissera sans voix ! N’oublions pas les Vikings des Shetland qui, torche à la main, paradent dans toute la ville pour la plus grande joie des petits et grands ! La procession aux flambeaux se clôture à Hollyrood Park, à deux pas du château de la famille royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.