Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un aperçu des vacances de ski en Europe

Publié le 27 février 2015 par Julien de Location-Francophone

Le choix d’une destination pour vos vacances de ski en Europe n’a jamais été aussi varié. Il y a seulement quelques années, la France, l’Autriche, la Suisse, l’Italie et la principauté d’Andorre semblaient être les seules options. Mais maintenant, les choix s’avèrent être sans fin. Là où il y a de la neige, il y a du ski!

Vacances de ski en Europe

Vacances de ski en Europe

Le large choix des stations européennes facilite la décision du skieur pour trouver la station la plus adaptée et qui correspond à sa capacité à pratiquer le ski. Le niveau de l’hébergement dans les stations de ski européennes est généralement élevé, avec la location de chalet qui est le type de logement le plus populaire pour passer des séjours au ski dans un confort absolu.

Des pays comme la Suède, la Norvège, la Bulgarie, la Roumanie, la Slovénie ou l’Espagne sont de plus en plus populaires. Ces pays sont en train de devenir une alternative sérieuse aux domaines traditionnels de ski alpin. Voir ci-dessous, pour plus d’informations, sur les vacances de ski en Europe.

Trouvez vos vacances de ski en Europe

La France

La proximité de la Suisse, la beauté et la diversité du paysage font des Alpes françaises une excellente destination pour faire du ski. La France possède également l’un des plus grands réseaux de pistes de ski dans le monde.

La France propose à ses visiteurs un éventail d’hébergement tous aussi confortables les uns que les autres pour profiter d’un séjour au ski. Location de chalet ou location d’appartement, tout dépend de ce dont vous avez besoin. Il y a de nombreuses stations de classe mondiale à choisir telles que Chamonix, Méribel, Tignes, l’Alpes D’Huez, Courchevel ou Val d’Isère représentant le luxe des vacances de ski en Europe. En savoir plus sur les séjours au ski en France.

Séjour au ski en France

Séjour au ski en France

L’Autriche

Le ski en Autriche est une expérience différente des autres pays alpins et il est très facile de tomber en amour avec ce charmant pays. Les Autrichiens sont réputés pour leur gentillesse et leur hospitalité. La norme et le choix d’hébergement sont généralement excellents. L’Autriche reste également un bon choix si vous cherchez des activités animées après le ski.

Séjour au ski en Autriche

Séjour au ski en Autriche

La Suisse

Les vacances au ski en Suisse sont pleines de charme et de paysages spectaculaires. Le terrain de ski reste très diversifié avec certaines des plus grandes, plus hautes et plus difficiles pistes de ski dans les Alpes, ainsi que quelques terrains intermédiaires faciles. La Suisse abrite également les meilleurs restaurants pour profiter d’un bon dîner au chaud après une journée de ski. La location de gîte est un excellent choix d’hébergement pour tous ceux qui envisagent un voyage dans ce pays magnifique.

Séjour au ski en Suisse

Séjour au ski en Suisse

L’avantage des vacances de ski en Europe

Andorre, la Bulgarie et la Slovénie offrent des vacances au ski à des prix très compétitifs. Ces pays sont également parfaits pour les débutants. Découvrez Grandvalira ou Vallnord dans la principauté d’Andorre ou Borovets et Pamporovo en Bulgarie pour des vacances au ski à des prix raisonnables et la découverte de paysages magnifiques.

La Norvège et la Suède offrent beaucoup plus que des vacances au ski. Le niveau des hébergements et le service sont excellents et il y a beaucoup d’activités d’hiver à faire autre que le ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.