Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment vous divertir durant vos vacances de Pâques à New York ?

Publié le 30 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter de vos vacances de Pâques à New York ? Cette ville cosmopolite compte certainement parmi les destinations familiales incontournables en période de fête. Découvrez les activités à ne pas manquer durant votre séjour dans l’état de New York en avril.

Vacances de Pâques à New York

Vacances de Pâques à New York

Visitez les chutes du Niagara durant votre week-end de Pâques dans l’état de New York

Pour vos vacances de Pâques à New York, accordez-vous donc une journée pour découvrir les chutes du Niagara. Rejoignez les fameuses chutes du Niagara dans l’état de New-York et découvrez cette merveille de la nature en avion ou en bateau. Cette excursion, très populaire, vous garantit le dépaysement absolu durant vos vacances familiales à New York. Les chutes tombent depuis une hauteur d’environ 13 étages.

Découverte des chutes du Niagara durant votre week-end de Pâques dans l’état de New York

Découverte des chutes du Niagara durant votre week-end de Pâques dans l’état de New York

Au cœur du parc d’État de Niagara Falls vous attend une tour d’observation surplombant les gorges du Niagara. En empruntant les sentiers du Niagara Gorge Discovery Center, d’autres points de vue vous attendent. Clôturez en beauté cette journée à l’Aquarium de Niagara où vous pourrez observer quelques lions de mers, manchots de Humblodt et phoques.

Partez à la découverte de la ville de New-York en vidéo avec Échappées belles

Se divertir en famille lors de vos vacances de Pâques à New York

Attendez-vous aussi à d’agréables surprises lors de votre week-end de Pâques dans la ville de New York. Durant les vacances de Pâques à New York, de nombreux événements et activités sont organisés pour les enfants. Nous citerons, par exemple, la chasse aux œufs de Pâques. Mais c’est le dimanche de Pâques que la fête bat son plein dans la ville.

Balade dans Central Park pendant vos vacances de Pâques à New-York

Balade dans Central Park pendant vos vacances de Pâques à New-York

Un magnifique défilé vous attend en effet sur la 5ème Avenue. Vous aussi, procurez-vous un de ces fameux chapeaux de Pâques et paradez en costume de Pâques. D’autres événements seront également au programme à Pâques notamment au Children’s Museum of Manhattan qui propose des chasses aux œufs.

Amateurs de bonne cuisine ? Que diriez-vous de faire une balade gourmande dans la ville en famille ? Ce sera aussi une occasion idéale pour admirer les nombreux attraits touristiques de New York comme le pont de Brooklyn.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.