Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez comment se dérouleront vos vacances de Noël en Alsace !

Publié le 21 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

L’Alsace compte certainement parmi les meilleures destinations de Noël. Vous aussi, vous souhaitez passer vos prochaines vacances de Noël en Alsace ? Réservez dès maintenant votre location entre particuliers en Alsace et vivez la magie de Noël au cœur de cette magnifique région du nord-est de la France.

Optez pour des vacances de Noël en Alsace et profitez d'un environnement féerique

Optez pour des vacances de Noël en Alsace et profitez d’un environnement féerique

Les événements durant vos vacances de Noël en Alsace

Le marché de Noël en Alsace est certainement l’événement incontournable à ne pas manquer durant vos vacances. De Ribeauvillé à Mulhouse, en passant par Strasbourg, sans oublier Riquewihr, la magie de Noël est partout ! Quelle que soit la ville où vous passerez vos vacances de Noël en Alsace, vous ne risquerez pas d’être déçu. Des grandes villes d’art et d’histoire aux petites bourgades pittoresques, les traditions de Noël se perpétuent.

Profitez d'une balade dans les rues de Mulhouse lors de vos vacances en Alsace

Profitez d’une balade dans les rues de Mulhouse lors de vos vacances en Alsace

Vous avez opté pour la location de vacances en Alsace pour faire un saut dans le temps ? Attardez-vous au marché de Noël médiéval de Ribeauvillé. Servant d’écrin aux maisons et vitrines décorées, son patrimoine historique de l’Alsace n’a jamais autant brillé ! Avis aux amateurs de belles architectures.

Une des nombreuses maisons décorées à Kaysersberg pendant la période des fêtes de Noël

Une des nombreuses maisons décorées à Kaysersberg pendant la période des fêtes de Noël

Côté divertissement, vos vacances de Noël en Alsace se dérouleront de différentes manières. Vous avez choisi de vous offrir un week-end pas cher en Alsace pour vous amuser en famille ? Optez pour les chasses aux Trésors de Noël à Saverne. Envie d’écouter les clochettes de Christkindel ? Déposez vos valises à Obernai. Vous rêvez d’entendre les enfants chanter Noël sur leurs barques ? Réservez chez l’habitant à Colmar. C’est en effet sur le canal de la Petite Venise que les chorales d’enfant vous offrent un spectacle des plus émouvants. Ces derniers vous interpréteront de très beaux chants traditionnels de Noël.

Découverte des décorations de Noël de Strasbourg

Découverte des décorations de Noël de Strasbourg

Les fins gourmets et les amateurs de calme sont, quant à eux, invités à se rendre au petit village de Thann. C’est au pied de la Collégiale Saint-Thiébaut que vous attend un charmant marché de Noël où les parfums de pain d’épices et d’orange sont une invitation à la rêverie !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.